Actualités 20/12/2011

Un nouveau site Internet orienté vers le patient

[hopital.fr] A compter du 14 décembre 2011, Les internautes pourront consulter le nouveau site internet du Centre Hospitalier de Valence qui se veut plus lisibles pour les patients comme pour les professionnels de santé. Présentation.

Le patient peut désormais trouver des informations pratiques sur :

• son séjour,
  • les spécialités du CH,
  • l’organisation de l’établissement,
  • des chiffres clés,
  • des actualités sur la vie de l’établissement (inauguration, partenariat, portes ouvertes, journée d’information et de sensibilisation…),
  • l’annuaire des médecins,
  • des offres d’emploi (personnel administratif, médical, paramédical, technique…).

En page d'accueil, le patient a accès à deux clips institutionnels présentant le centre hospitalier et ses différentes spécialités. Il peut en outre télécharger le nouveau livret d'accueil qui a pour originalité une approche magazine avec une série de reportages sur la vie de l’hôpital accompagné d’un zoom sur certaines spécialités.

Plus de renseignements : http://www.ch-valence.fr