• Twitter
  • Facebook
Annuaire membre de

Lyon

Hôpital Edouard Herriot - HCL (Lyon) - Avis patients

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien

Ce qui peut être amélioré

Franchement, je ne comprends pas comment les infirmières peuvent avoir autant d? Inhumanité sa dégoûte du métier

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Sincèrement très déçue

Ce qui peut être amélioré

Certains personnel de l hôpital ne sont pas à l écoute c est vraiment inadmissible on écoute pas le patient pour savoir réellement d ou vienne ses douleurs sa ne peut pas continuer ainsi

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Gentillesse de l ensemble du service de Gastro Entérologie et félicitations pour le professionnalisme et de son équipe du Dct PATENOTTE .

Ce qui peut être amélioré

Délais pour rendez vous.

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien

Ce qui peut être amélioré

Personnel froid et irrespectueux. Une proche en pleine crise drépanocytaire a été traitée avec mépris, sans aucune empathie. Inacceptable pour un hôpital.

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien c?est le pire hôpital ils traitent comme des chiens revoyez vos infirmiers sachez que comment vous traitez les patients Dieu vous le rendra plus pire

Ce qui peut être amélioré

Tout a améliorer il n?y a rien de bon vous n?avez pas d?humanité vous laissez les gens mourir à petit feu vous méritez la fermeture immédiate

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien

Ce qui peut être amélioré

Je suis arrivée à 4h on m?a installé dans un brancard j?ai était prise en charge des heures plu tard, j?ai également demandée une couverture on me répond de manière hautaine qu?il n?y en a pas donc on me ramène un drap. Je n?ai pas pu m?hydrater car personne ne m?a apporté de l?eau. Le personnel me

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Le personnel pas du tout professionnel, pas attentif, irrespectueux, mon Dieu ce beau métier d?infermier(e) qu?est ce qu?il est entrain de devenir ! Je recommande pas du tout !

Ce qui peut être amélioré

Des Infermieres professionnel qui aime leur métiers et qui sont la pour aider les autres !

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

C'est inadmissible vous avez une vidéo d'une patiente qui a la drepanocytose en souffrance qui se plaint de vos soignants C'est une HONTE regarder la vidéo elle tourne sur les réseaux notamment tiktok !!!

Ce qui peut être amélioré

L'apathie chez les soignants surtout infirmier !!!! C'est honteux

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien , les aides soignants traitent leur patients comme des chiens, les contraignants à toi faire par eux même malgré leur état.

Ce qui peut être amélioré

Tout.

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Je suis profondément déçue par la prise en charge des patients drépanocytaires dans cet établissement. La drépanocytose est une maladie grave qui nécessite une attention rapide, des soins adaptés et du personnel formé. Malheureusement, ce n?est pas ce que j?ai constaté ici. Le manque d?empathie, le

Ce qui peut être amélioré

L?hôpital pourrait améliorer la prise en charge des patients drépanocytaires en formant son personnel médical à cette maladie et à ses complications. Il est essentiel de mettre en place un protocole d?urgence pour garantir une prise en charge rapide des crises douloureuses, souvent très intenses. Un

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Merci aux infirmiers et infirmières pour leurs bienveillances et ils font leur maximum pour que les patients souffrent moins

Ce qui peut être amélioré

J?ai été aux urgences le 14 avril 2025 vers 13 h30 et je suis sortie à 21 h30 comme je suis arrivées.
Le médecin n?a pas voulu me faire une radio ou des examens complémentaires. Je suis arrivée avec une grosse douleur vers le thorax et je crachais du sang le matin depuis plusieurs jours.
Dû fait que

Date de passage dans l'établissement :

Ce qui peut être amélioré

Tout

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Un coucou chaleureux aux équipes médicales et para-médicales du Pavillon L. Coloscopie en ambulatoire le 13/03, chambre 16, geste pratiqué par Pierre LAFEUILLE que je n'ai pas eu le plaisir de rencontrer (la faute à l'anesthésiste qui m'a envoyé au pays des rêves ;-))). Très bonne prise en charge du

Ce qui peut être amélioré

RAS

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Très contente du service ophtalmo .
Le personnel très agréable.
Lors de mon intervention j'ai apprécié l'attention bienveillante de tout le personnel.

Ce qui peut être amélioré

Peut être l'attente lors de RDV

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien

Ce qui peut être amélioré

Mauvaise prise en charge au pavillon N porte. Personne âgée considérée comme peu importante et renvoyer chez elle sans examen , ni biologie sanguine malgré des pensées suicidaires à 1h du matin. Une totale déshumanisation.
Le pavillon a beaucoup changé. Je l ai connu , il y a 40 ans, le Professeur

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien , les soignants de cet hôpital sont déshumanisés, incapables, sans foi ni lois, font mourir nos anciens en toute impunité, je souhaite à ces monstres les même souffrances qu'ils infligent aux patients pour eux et leur famille, la roue tourne, une jour ils paieront le mal qu'ils font.

Ce qui peut être amélioré

Rien cet hôpital est dangereux car les patients âgés meurent sans être soignés en toute impunité !

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Mon mari a été hospitalisé dans le service pavillon H en réanimation à l'hôpital Edouard Herriot à LYON pendant 6 jour set je voulais remercier tout le personnel pour les bons soins qu'il a reçus
L'équipe est à l'écoute du patient et de la famille, très disponible et dans la bienveillance et la g

Ce qui peut être amélioré

RAS

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

La personne de l'accueil très sympathique et les personnes que j'ai rencontrées à la radio très professionnelles et accueillantes. Merci

Ce qui peut être amélioré

Je n'ai jamais été aussi mal reçu par une infirmière et un médecin (pavillon T). Un accident du travail m'a conduit en premier lieu à Paray le Monial. J'ai ensuite été dirigée vers Edouard Herriot. Je n'avais donc rien à faire ici!!! Mon plâtre a été changé toujours en me faisant engueuler parce que

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

L?infirmière Linda, pavillon L en service gastro-entérologie

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien

Ce qui peut être amélioré

Urgence arrivée 20h45 passe devant une infirmière 23h00 ( opéré chez eux 15jours auparavant) il est 2h30 et je suis toujours en salle d?attente je vous déconseille les urgences de ce grand hôpital !

Haut de page
  • Twitter
  • Facebook