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MEAUX

Grand Hôpital de l'Est Francilien (MEAUX) - Avis patients

  • Statut : Établissement public
  • Catégorie : CH
  • Standard : 01 64 77 64 77
  • Site internet :
  • Adresse administrative :
    6-8, rue Saint-Fiacre 77104 MEAUX

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Mon mari est arrivé aux urgences avec les pompiers en début d?après-midi, pour être transféré au quatrième étage en fin de journée, le lendemain, je me suis dépassée le jour même en fin de journée pour avoir des nouvelles, on m?indique qu?il est toujours en attente et qu?il n?a pas vu un médecin ne

Ce qui peut être amélioré

Le manque de dialogue et d?empathie,, quand une infirmière demande le numéro de téléphone à un visiteur pour l?informer alors que moi elle me dit ouvertement 10 minutes avant qu?il n?appelle pas les gens et qu?il ne répond pas au téléphone, je trouve ça un peu fort!

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien, arrivée aux urgences à 13h15 et partie à 20h sans avoir vu un médecin. Le personnel va et viens sans tenir compte des patients, ils oublient de vous donner des anti-douleurs. Sa rigole dans les bureaux et couloirs... la prise en charge aux urgences est vraiment déplorable quand vous arrivez en

Ce qui peut être amélioré

Tout, le personnel, l accueil et la vrai prise en charge des malades

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Personnels en pédiatrie allergologie au top super agréable très patient tjr de bonne humeur

Ce qui peut être amélioré

Les parkings

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Il fait très froid
Pas de chauffage
Interdiction de ramener le radiateur personnel
Interdiction de chauffer le repas ramené de la maison soit disant regle ARS
Cependant mes normes pour la température aucune mise aux normes surtout dans un établissement de santé
Est ce normal ?
Réclamation par l

Ce qui peut être amélioré

Tout à améliorer

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Une grand bienveillance de toute l?équipe médicale, du sérieux et du professionnalisme et toujours dans la gentillesse et la bonne humeur. Un excellent service ! Merci à vous !

Ce qui peut être amélioré

Rien !

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien

Ce qui peut être amélioré

Le temps d'attente au urgences les malades souffre et le personnel sort pour fumer

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien!

Ce qui peut être amélioré

Mon fils aux urgences le 31 décembre 2024 pour un mal de ventre. Laissé sur une chaise pendant 4h! Il vomissait et se tordait de douleur. L'infirmier d'accueil lui a dit, tout en répondant à son téléphone perso, que ça ne pouvait pas être une appendicite car il aurait plus mal... Résultat, il n'a vu

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien.arrive 18h30 pour une phlébite à la main attendu 14le lendemain pour. Doppler qui était négatif et sorti18h

Ce qui peut être amélioré

Attente trie les urgences!!!!

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Ce que j'ai aimé

Aux urgences avec une ordonnance sos médecin après 4 heures d'attente personne c'est occupé de moi crise dazeme et une pauvre femme à fait une crise on a appelé personne à bouge son mari et partie avec à Paris qu'elle honte pendant ce temps le personnel rigole bien qu'elle honte

Ce qui peut être amélioré

Une meilleur organisation et ilinfermiere d'accueil pas aimable et parle très mal elle ce prends pour qui qu'elle change de métier

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien

Ce qui peut être amélioré

Urgences à améliorer sérieusement ,de nos jours il n'y a plus de personnels qui aiment sont travail? arrivé à 10h le matin avec un courrier d'un généraliste consulté quelques heures avant qui demandait de faire une fibroscopie en urgence. Vous etes classé avec des papiers de couleur suivant l'urgenc

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Ce que j'ai aimé

La gentillesse de certains personnels soignants qui savent nous écouter.

Ce qui peut être amélioré

Certains médecins sont odieux, notamment en neurologie mais pas que.
Aucune empathie, j'avais l'impression d'être une cliente et non une patiente.
Aucune écoute de la part du médecin, tenue négligée, posture à moitié avachie.
Vraiment pas l'impression d'être dans un hôpital.
Quand on va voir un m

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Nous sommes arrivé à 13h00 aux urgences pédiatriques, à 17h00 nous étions toujours en salle d'attente, nous avons fait le choix de quitter la salle avec notre enfant après plus de 4h00 d'attente sans voir de médecin en espérant en trouver un ailleurs.

Ce qui peut être amélioré

Nous sommes arrivé à 13h00 aux urgences pédiatriques, à 17h00 nous étions toujours en salle d'attente, nous avons fait le choix de quitter la salle avec notre enfant après plus de 4h00 d'attente sans voir de médecin en espérant en trouver un ailleurs.

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Ce que j'ai aimé

1000 merci à l'équipe de salle d'accouchement qui a été juste géniale du début à la fin. De la bienveillance, du sourire, du respect et une prise en charge au top. L'accouchement était ma grande peur et même si il a été difficile et long, je serais toute ma vie reconnaissante envers celles qui m'ont

Ce qui peut être amélioré

Lavage de main service de maternité + masques en pleine hausse coqueluche bronchiolite
Mobilier à nettoyer plus soigneusement

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Ce que j'ai aimé

La prise en charge des aides-soignants et auxiliaires puer . Leur écoute et leur bienveillance envers ma fille.

Ce qui peut être amélioré

L?humanité, l?écoute et la communication de certains médecins pédiatres ( ceux qui ont pris ma fille en charge )

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien. Inadmissible de laisser un service d?urgence tel qu?il est.

Ce qui peut être amélioré

Tout. On m?a fait sortir mon mari 4 h après son arrivée avec les pompiers. Médecin incompétent . Son motif était qu il n?avait rien. Alors qu il ne tenait même pas debout
Au sortant je les enmener à l?hôpital de gonesse résultat ça fait déjà une semaine qu il est hospitalisé

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Pas grand choses hopital fantômes le week-end et la semaine personnel ne connais mm pas les pathologies des patients et l?hygiène des malade dépendent laisse à désirer . Je ne souhaite jamais me retrouver dans cette hôpital

Ce qui peut être amélioré

Tout surtout la communication avec la familles des patients serait à revoir

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Ce que j'ai aimé

hospitalisée dans le service d ' orthopédie j ' ai pu bénéficier de la compétence et du sérieux d ' une équipe entièrement dévouée aux patients et d ' une grande gentillesse
je les en remercie de tout coeur
pour ma part j ' ai toujours été soignée dans cet hôpital et je n ' ai jamais eu à m ' en p

Ce qui peut être amélioré

Seul problème , le parking,qui sera peut être amélioré avec le nouvel hôpital ?

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Besoin d'agresser ces patients pour ce sentir existé

Ce qui peut être amélioré

C'est un tout

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Je suis venu pour voir un anesthésiste je suis tomber sur une femme adorable je recommande

Ce qui peut être amélioré

Après mon rdv avec l'anesthésiste je suis aller prendre le premier rdv pour ma femme enceinte je me suis fait prendre de haut part un gineco et envoyer bouler (je lui est juste demander où ce trouver le secraiteria) je précise que le gineco avait un certain âge je pensse qu'i ferait mieux de prendre

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Ma mère est aux urgences depuis le 28 avril ! Elle est rentrée car elle ne marchait plus suite à 2 oedemes a la tête. Elle n'a pas été prise au sérieux hors que le temps était compté! On a dû insister avec ma taty et ensuite elle a été transféré sur paris le 29 avril. L'opération s'est passé elle a

Ce qui peut être amélioré

La qualité de service, faire un audit d'urgence! Vérifier que chaque patient est pris au sérieu.

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