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Aix-en-Provence

CHIAP - CENTRE HOSPITALIER D'AIX EN PROVENCE (Aix-en-Provence) - Avis patients

  • Statut : Établissement public
  • Catégorie : CH
  • Standard : 04 42 33 50 00
  • Fax : 04 42 33 51 20
  • Site internet :
  • Adresse administrative :
    Avenue des Tamaris 13616 Aix-en-Provence

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

La ponctualité

Ce qui peut être amélioré

J?ai eu un rdv avec une jeune dermatologue qui était très aigrie voire désagréable pendant la consultation, je trouve que ce genre de soignants devrait avoir des séances d?analyse de la pratique ou tout simplement un suivi psychologique adapté pour éviter de transmettre leur mal être à leurs patient

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

C est que les infirmie étaient à l ecoute malgré qu il avaient beaucoup de monde aux urgence

Ce qui peut être amélioré

Qu ils aient un peu plus d infirmier ou infirmières et docteurs

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien

Ce qui peut être amélioré

Tout

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Ce que j'ai aimé

Madame
Monsieur
Bonjour,
Samedi 1er Mars j'étais aux urgences de l'hôpital d'Aix pour soutenir ma soeur Koussa Leila hospitalisée.
Je tenais à remercier et à féliciter Virginie médiateur pour son professionalisme et son amabilité. La qualité de son acceuil m'a touché.
Bravo
Cordialement
Nadi

Ce qui peut être amélioré

L'entree des urgences

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Bonjour
Je tenais à remercier particulièrement Virginie qui est dans le hall des urgences elle a été d'une très grande gentillesse envers moi et ma s?ur elle a été aux petits soins avec nous à l'écoute bref une personne très humaine et professionnelle lorsque nous sommes venus voir notre papa qui

Ce qui peut être amélioré

J'avais été déçu des urgences à Aix car mon fils avait eu un accident de scooter et nous avions attendu 6h je comprends bien que vous faites au plus urgent mais un ado de 15 ans le laisser attendre aussi longtemps je trouve ça inhumain

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

BRAVO pour la qualité des soins qui m'ont été fait a la suite de mon AVC ,tant dans les service des URGENCES qu' en NEUROLOGIE PEIRESC 2° ET
je tiens a féliciter TOUS le personnel qui non seulement ont été très à l écoute , mais surtout très efficace pour me soigner durant tout l

Ce qui peut être amélioré

un seul petit bémol, concernant la '' NOSOCOMIE ''
la désinfection ne se fait qu'a l entrée et la libération des chambres.


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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

explications

Ce qui peut être amélioré

attente

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Ce que j'ai aimé

Rien. La famille n'est même pas avertie du soir au lendemain (alors que c'était entendu), lorsque la personne hospitalisée part en maison de rééducation (heureusement dans le département, ça aurait pu être pire), parceque le service estime qu'une personne de 90 ans désorientée a dit oui à quelque

Ce qui peut être amélioré

Tout

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

J?ai été opérée hier en service orthopédique
J?ai été extrêmement bien reçu par l infirmière de chirurgie ambulatoire puis prise en charge par des brancardiers très sympathiques et emmenée en salle pré opératoire
Les infirmières sont très agréables gentilles et présentes lors de mon anesthésie loc

Ce qui peut être amélioré

Le personnel de l?hôpital devrait être mieux rémunéré et mieux considéré

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Ce que j'ai aimé

RIEN

Ce qui peut être amélioré

SECRETARIAT CARDIOLOGIE POUR LES RV HONTEUX PERSONNE EXCECRABLE .A EVITER ABSOLUMENT

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Ce que j'ai aimé

Ma répondu au bout de 3 appels.

Ce qui peut être amélioré

La secrétaire m'appelle 10 minute avant pour annuler mon opération du service maxillo dentaire sous prétexte que la chirurgienne est malade. Le 28 août j'avais tout prévu jusqu'à le paiement et faire prendre un jour de congé à mon compagnon pour qu'il m'accompagne. La secrétaire qui me dit on prévoi

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Ce que j'ai aimé

Un personnel professionnel , aimable et très à l'écoute merci à vous . Chambre spacieuse et fonctionnelle .

Ce qui peut être amélioré

Diminuer les éclairages en tout genre , commandes des lits électriques , écrans ECG en pleine nuit c'est assez gênant .

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Ce que j'ai aimé

Suite un avc séjour en neurologie
Personnel au top infirmier est infirmière au top du top à l écoute toujours un mot gentil est réconfort
Merci pour tout changer rien

Ce qui peut être amélioré

Les assenceurs c est kolenta

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Ce que j'ai aimé

la gentillesse humanité, l écoute, et certaines des infermières sont adorables attention tout le monde est adorable mais certaines plus encore

Ce qui peut être amélioré

pardon pour le mot mais La BoUfFe?C EST VRAIMENT PAS BON CETTE NOURRITURE INDUSTRIEL et quand ont cloué dans le lit 24/24 le petit réconfort moral et gustatif c est celui ci

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien

Ce qui peut être amélioré

J?ai 86 ans et victime d?une chute chez moi. J?ai une sclérose en plaque et beaucoup de mal à me déplacer. Le Docteur Arthur OBEDIA , médecin urgentiste , a descellé une fracture à la cheville. Au lieu de m?hospitaliser, il m?a renvoyé chez moi sans aucune autre forme de procès comme dirait LAFONTA

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien du tout, hôpital vraiment à déconseiller nous y somme aller car `?&p?]Z]H?][[???]??H\??\Y\???HY[?\?XH?[?p??K\????[\?H?]X??YZ[[? \?0?X??]K]X?[?H?\?H[??\??K??Z\?[Y[?]YH\?0??\?H??[?\?H\??Z\?H]\?p?]Y\????][?[??H?XZ[

Ce qui peut être amélioré

Clairement tout.
Personnel de l?accueil comme le personnel soignant.

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

J'ai été pris en charge peu après mon arrivée malgré l'heure tardive. Les examens qui semblaient nécessaires ont été effectués rapidement de même que le diagnostic. Merci au Chef de service des urgences et à son équipe.

Ce qui peut être amélioré

Compte tenu des circonstances et du contexte de cette hospitalisation,, il me semble difficile d'en demander davantage.

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

De l humanité de l écoute un professionnalisme irréprochable personnel qualifié et disponible malgré le nombre de patients

Ce qui peut être amélioré

Continuez ainsi à être à l écoute et proche des patients et famille

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Toute ma gratitude au Dr Alix Girardot pour son professionnalisme et son humanité dans le cadre d'une intervention pour préserver ma peau et mon intégrité physique

Ce qui peut être amélioré

RAS

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Pas grand chose puisque l'on ne m'a pas donné la possibilité de faire mes soins alors qu'il s'agit d'un établissement public. En effet je suis hémodialysé depuis 20 ans je souhaitais dialysé sur la période de début février 2024 en tant que patient sous insuffisance rénale chronique, on m'a indiqué q

Ce qui peut être amélioré

Réfléchir à pouvoir accueillir des vacanciers ayant besoins de soins chroniques.
Aussi vous pouvez modifier votre livret d'accueil du centre d'hémodialyse accessible depuis votre site internet https://www.ch-aix.fr/services/hemodialyse/ et ou la première phrase est : " Le Centre d'Hémodialyse du

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