• Twitter
  • Facebook
Annuaire membre de

Bagnols-sur-Cèze

Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze (Bagnols-sur-Cèze) - Avis patients

Titre du contenu ipsum
  • Statut : Établissement public
  • Catégorie : CH
  • Standard : 04 66 79 10 11
  • Fax : 04 66 79 11 92
  • Site internet :
  • Adresse administrative :
    avenue Alphonse Daudet 30205 Bagnols-sur-Cèze

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Gériartrie : Très mauvaise communication qui peut entraîner de lourdes conséquences
Certaines jeunes aides soignantes sont très brutes et manque de considération, elles ont réprimandé ma mère à plusieurs reprises
2 jours sans couverture...

Ce qui peut être amélioré

La communication et l organisation déplorable actuellement
Sensibilisation de certains soignants au respect des personnes âgées

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Le Docteur CID, à l'écoute et proche des patients . C'est tout

Ce qui peut être amélioré

Aucune explication pour le suivi de ma mère pour sa sortie. Certaines jeunes aides soignantes à former sur gestes et postures, et sur l'écoute des patients , être moins agressives parce qu'il s'agit de personnes âgées sans défenses et éviter de faire des vacheries dans le dos dès que la famille est

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Merci beaucoup au docteur Benchikh professionnalisme gentillesse écoute Formidable équipe avec son infirmière

Ce qui peut être amélioré

Ne rien changer paraît mieux convenir

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Les dames qui ont fait le ménage dans la chambre ne m'étaient pas entre 2h30 et+de 4h pour changer une personne qui avait des protections le médecin qui menait cette équipe le Dr tonnyn accepte que les femmes qui devraient s'occuper de patients mettent+de 2h pour le déjeuner et ne s'occupe pas des p

Ce qui peut être amélioré

Le personnel désagréable et le médecin Tonnyn qui accepte tout cela plus de deux heures pour déjeuner alors qu'elles arrivent juste pour le boulot c'est peu conventionnel pour un hôpital qui devrait s'occuper plus des patients qui ne peuvent pas bouger du lit

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien

Ce qui peut être amélioré

La gentillesse des aides soignantes a l'égard des personnes âgées. De vraies brutasses. Maman en a pleuré tellement elle a eu mal. Allez hop on vire la personne du fauteuil au lit alors qu'elle est atteinte d'une maladie cardiaque qui l'a fait souffrir

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

La qualité de la prise en charge humaine à tous les niveaux

Ce qui peut être amélioré

La nourriture

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Accueil de l'infirmière

Ce qui peut être amélioré

Faire le tri pour les patients qui ont vraiment besoin d'aide surtout les fractures ouverts qui ont besoin de Points, enfants avec douleurs atroces, il y a des choses à faire à ce niveau

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Le docteur Georges est très aimable.

Ce qui peut être amélioré

La secrétaire est tout bonnement exécrable. J'ai eu affaire à elle 2 fois, elle s'énerve pour absolument rien, très désagréable, elle se permet de juger gratuitement et de faire la morale alors qu'on y est pour rien. Vraiment très déçu de cet accueil, cette femme devrait prendre sa retraite ou faire

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Un seul numéro à contacter en allergologie. Personne ne répond au téléphone, jamais. Peu importe le jour ou l'heure.
Le Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze propose DONC un service d'allergologie FANTÔME.
Impossible de parler à qui que ce soit OU de prendre RV. Les patients vous remercient...
Ce

Ce qui peut être amélioré

Un seul numéro à contacter en allergologie. Personne ne répond au téléphone, jamais. Peu importe le jour ou l'heure.
Le Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze propose DONC un service d'allergologie FANTÔME.
Impossible de parler à qui que ce soit OU de prendre RV. Les patients vous remercient...
Ce

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Partirlle

Ce qui peut être amélioré

Le respect l'écoute la prise en compte de la douleur de la peur ...aide soignant aucun respect se comporte mal aucune discrétion trop familier...deux personnes sur dix fiables et compétentes humaines ampatiques tous professionnels confondus...angoisse totale la nuit chirurgie viscérale atroce mal co

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

L'accueil avenant

Ce qui peut être amélioré

Prendre en compte les stagiaires qui font le même boulot

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Le résultat très positif de mon opération.
Le professionnalisme et la gentillesse de tout le personnel soignant.
L'attention apportée aux patients.
Les repas étaient simples mais équilibrés et bons.

Ce qui peut être amélioré

Je n'ai pas de remarque négative sur mon séjour.

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

L?amabilité

Ce qui peut être amélioré

Peut être fermé les urgences de bagnols , cela peut sauvé des vies

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

La réactivité et le professionnalisme des équipes.

Ce qui peut être amélioré

R. A. S.

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

L,'accueil IRM

Ce qui peut être amélioré

Les secrétaires devraient bénéficier d'une formation pour apprendre à accueillir le public avec plus de respect et faire preuve d'un peu plus de chaleur humaine et surtout de moins d'arrogance. Je me suis sentie humiliée à deux reprises lors d'une simple prise de rendez-vous sur place alors que j'ét

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Personnel très sympathique et à l?écoute , établissement propre en ambulatoire super ????

Ce qui peut être amélioré

Rien

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Les entretiens avec le médecin hospitalier qui a pris le temps de nous recevoir avec ma famille, plusieurs fois pour nous informer et nous accompagner ds notre douleur face à l état inéluctable de mon père.
La disponibilité du personnel soignant malgré la surcharge de tâches
L assistante sociale d

Ce qui peut être amélioré

Au début, difficile d avoir un contact avec les médecins. N étant pas sur place, j ai appelé plusieurs fois pour avoir des nouvelles, demander qu un médecin me rappelle...difficile d avoir des info, tt allait bien disaient les infirmière, ce dont je doutais, impossible de savoir ourquoi tel exam

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce qui peut être amélioré

Pour moi tout est parfait dans ce service

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

La gentillesse du personnel, qu'il soit administratif ou médical, on est vraiment aux petits soins.

Ce qui peut être amélioré

Le nombre d'allers et venues d'un bureau à l'autre, d'un étage à l'autre...

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

La gentillesse et l'écoute de l'ensemble du personnel

Ce qui peut être amélioré

En cas d'hospitalisation d'urgence sans effets personnels, peut-être prévoir des "kits de secours" (linge de toilette et savon)

Haut de page
  • Twitter
  • Facebook