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Marseille

AP-HM Hôpital Nord (Marseille) - Avis patients

  • Statut : Établissement public
  • Catégorie : CHU
  • Standard : 04 91 96 80 00
  • Fax : 04 91 96 80 01
  • Adresse administrative :
    Chemin des Bourrely 13915 Marseille

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien , pendant mon hospitalision le personnel mon jeter de la civière d opération au lit. Il ont ouvert mes affaires et un caleçon et du gel douche qu il ont donné a patthien qui leur fesai la misère.
Sauf que moi je dormez pas.
Hospitale a fuir

Ce qui peut être amélioré

Ras

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Le personnel.

Ce qui peut être amélioré

L'état de l'établissement est honteux pour les patients hospitalisés
L'état des chambres est déplorable on nous parle du COVID et il n'y a pas de douche dans les chambres se sont des douches COMMUNE dans les couloirs
Aucun placard ne ce ferme, les télécommandes pour appeler les infirmières sont ca

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

L?accompagnement en réanimation polyvalente du malade et de la famille par les médecins et soignants notamment Mickael Bertolino qui a fait preuve d?une grande écoute et gentillesse.

Ce qui peut être amélioré

Dans certains cas, la possibilité de passer la nuit auprès du patient (état psychologique le nécessitant).

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien. Le personnel passe des heures à papoter er sur e écran informatique. Quant aux urgences médicales elles ne servent à rien... surtout lorsque vous souffrez des yeux. Tension artérielle bonne. Saturation bonne. L infirmière qui m'a reçu le dimanche 11 mai 2025 entre 16 heures et 18 heures enviro

Ce qui peut être amélioré

Rien. Ils sont trop faignants.

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Les trois étoiles que j?ai mises pour la prise en charge, etc. reflètent simplement la douceur et la gentillesse de l?infirmière du circuit court et de l?interne lors de ma première prise en charge seulement. Même si j?ai beaucoup à redire sur ce moment, passé à l?hôpital nord.

Ce qui peut être amélioré

Suite à un accident de voiture, j?ai été transportée aux urgences de l?hôpital Nord par les pompiers, complètement immobilisée, en coquille avec un collier cervical. Dès mon arrivée, l?infirmière de l?accueil demande aux pompiers de me retirer tout cela sans aucune précaution particulière, puis me d

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Personnel accueillant et très aimable et souriant. Les urgences est un service à l'écoute et surtout empathique. Nous avons été rappelé et rassuré. Service soins intensifs au top. Merci beaucoup

Ce qui peut être amélioré

Je ne vois rien à améliorer pour l'instant

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Je souffrais d?un mal de ventre , et les infirmières et le médecin m?ont dit pourquoi je viens maintenant. Est-ce une heure à venir ? (Il était 3h du mat) . On m?a dit que ils avaient pas que ça à faire de s?occuper de moi. Comme si j?avais choisi d?être malade. Fuyez Au plus vite cet hôpital.

Ce qui peut être amélioré

Je souffrais d?un mal de ventre , et les infirmières et le médecin m?ont dit pourquoi je viens maintenant. Est-ce une heure à venir ? (Il était 3h du mat) . On m?a dit que ils avaient pas que ça à faire de s?occuper de moi. Comme si j?avais choisi d?être malade. Fuyez Au plus vite cet hôpital.

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Certaine infirmière en gynécologie sont efficace même les étudiantes

Ce qui peut être amélioré

Éviter de laisser les patients sortir alors que leur vie est en jeux

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Ce que j'ai aimé

Rien !

Ce qui peut être amélioré

Fuyait !!!! Le service chimio !!!!

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Ce que j'ai aimé

Un grand remerciement à l?équipe de jour comme l?équipe de nuit du 5 étages ( Lucil Mathieu Sonia Etienne et bien d?autre ) qui se sont occupés de notre père et mari avec professionnalisme et bienveillance pendant tout son séjours .
La famille SIGNORET

Ce qui peut être amélioré

ras

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Ce que j'ai aimé

Excellent accueil par des personnes souriantes et compétentes . Excellent docteur en dermatologie qui explique ce qu'il fait et qui reprogramme un rdv . Sensible au fait que le patient n'ai pas mal.

Ce qui peut être amélioré

La vétusté des locaux ..

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Ce que j'ai aimé

la compétence et la gentillesse de toute l'équipe du service (ASH, ASD , IDE ,Médecin , interne, élève , kiné )

Ce qui peut être amélioré

ras

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Ce que j'ai aimé

Peut-être des niveaux vetustes (pas de douche dans les salle de bain). Mais y a pas photo de très bon professeurs,et de très bon personnel, un très bon suivit. Je suis suivi en gastro au 9ème, au 7ème médecine interne, au 2ème en ophtalmologue, j'ai été suivi en gyneco aussi,et urologie. Je recomma

Ce qui peut être amélioré

La nourriture et repeindre les couloirs et chambre à certains niveaux. Mais niveau professeurs très bon donc on peut fermé les yeux.

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Ce que j'ai aimé

Très à l?écoute et réactifs en cas de douleur

Ce qui peut être amélioré

Nourriture et les chambres sont vétustes dommage

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Ce que j'ai aimé

Repas absolument deprimant et imangable.
proprete et vétusté dans en état de grave manquement .malgré les effort d'investissement, c aussi dû au patient irrespectueux, j'ai jama8s vu un hôpital aussi mal fréquente, ça fait peur .
Les cardes dans les services d'hospitalisation sont dans l'ensem

Ce qui peut être amélioré

Tout

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Ce que j'ai aimé

Aucune réponse j?attends de voir

Ce qui peut être amélioré

Les repas sont infectes omelette riz pendand 4 jours ,souvent froid4 fois les. Plateaux étaient trempé d?eau pain mouillé serviette également, de plus quand je suis arrivé dans la chambre une odeur d?urine insupportable, j?ai été au petit magasin pour acheter un desodorisant corporelle pour l?asp

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

La sympathie des agents de service, des aides soignants et des infirmières.

Ce qui peut être amélioré

La communication des médecins, leur empathie et leur réactivité lorsqu'un patient à une RQTH et qui a besoin d'informations écrites et surtout lorqu'il dit qu'il a subi un tsunami psychologique suite à une septicémie 7 jours après la pose d'un port a cath à cause d'un staphylocoque doré et de l'ente

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Ce que j'ai aimé

Un grand merci à toute l?équipe y compris la sécurité, de votre accueil, votre écoute, votre bienveillance et une bonne prise en charge au service ophtalmologie . Votre sourire un grand merci avec une heure au total prise en charge, osculation et ordonnance

Ce qui peut être amélioré

Rien

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Ce que j'ai aimé

Trés bien accueilli en service ambulatoire pour une opération de l'oeil. Personnel soignant trés aimable et accueillant,a part peux etre la cadre que j'ai trouvée malheureusement un peu sèche.
Trés bon équipe au bloc ainsi qu'en salle de réveil. Merci au Docteur MAIROT ainsi qu'a toute son équipe.

Ce qui peut être amélioré

Les chambres sont un peu vieilles.

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Ce que j'ai aimé

Arrivée avec la peur j'ai été rassurée et opérée par une équipe géniale et compétente en ophtalmologie. Merci à tous.

Ce qui peut être amélioré

Rien pour ma part tout va bien

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