• Twitter
  • Facebook
Annuaire membre de

Marseille

AP-HM Hôpital de la Timone (Marseille) - Avis patients

  • Statut : Établissement public
  • Catégorie : CHU
  • Standard : 04 91 38 60 00
  • Fax : 04 91 38 50 33
  • Adresse administrative :
    264, rue Saint Pierre 13385 Marseille

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien du tout aucune humanité aucune présence absence totale d humanité et de passage de soins médicaux honteux

Ce qui peut être amélioré

Tout

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Infirmière bien gentil et attentive

Ce qui peut être amélioré

Auxiliaire de puériculture qui sont plus aimable

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

La gentillesse des soignants

Ce qui peut être amélioré

La vétusté des chambres

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

La prise en charge au niveau de la douleur

Ce qui peut être amélioré

Le temps d'attente prise en charge douleur les infirmières de nuit ne sont jamais dans le service ou soit disant toujours occupé en attendant on souffre .
Bien évidemment l'odeur de la cigarette les imbibans et faisant les soins avec mon beaucoup incommodé durant mon séjour
Sans compter d'agressivi

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

L examen s est bien déroulé

Ce qui peut être amélioré

Nous sommes le 04/04/2025
Ma scintigraphie a été effectuée le 19/03/2025
Mon médecin prescripteur n' a toujours pas reçu les images de mon examen pour pouvoir établir un diagnostic complet

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

La gentillesse du personnel

Ce qui peut être amélioré

La non prise en compte de ma douleur avec une fracture du genou et en attente d'être opérée. On me donne des antidouleurs qui ne sont pas suffisants. La douleur s'accumule et devient insupportable !

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Première personne vue pour me désinfecter la plaie capable de comprendre ma douleur et pratiquant le nettoyage afin de limiter cette dernière.
Merci à cette personne qui a conseillé l'anesthésie avant un re nettoyage de la plaie avant les points à la deuxième personne qui est intervenue pour me reco

Ce qui peut être amélioré

Besoin de points de suture suite à un accident.
7 piqûres d'anesthésie afin de pouvoir recoudre.
Répartie sans point de suture avec un pansement non fini car douleurs insupportables dûes à un manque de connaissance pour endormir la plaie.
Aucun médecin vu avant les soins.
7 piqûres dans la profondeu

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Merci aux deux jeunes hommes du service imagerie et à tout le personnel qui était très sympathique. J?ai été très bien accueillie et renseignée.

Ce qui peut être amélioré

Tout était très bien.

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Le manque d'envi de certains du personnel de travailler

Ce qui peut être amélioré

Après un passage aux urgences, on nous redirige vers le service dermatologique pour un coup de soleil sévère 2nd ° superficiel. sur le visage de ma compagne. Une fois sur place, refus catégorique de prise en charge, en rajoutant que ce n'est pas du tout une raison pour venir consulter. Visage rouge

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

La consultation avec la médecin du service de neurophysiologie. 1h de consultation. Médecin jeune très professionnelle, bienveillante,très attentive très sérieuse .c est rare un médecin aussi à l écoute de sa patiente. Merci à elle .Et les explications détaillées pour le diagnostic et le traitement.

Ce qui peut être amélioré

L accueil au secrétariat dans ce service où les patients ont des problèmes de santé graves dont épilepsie,convulsions et autres. Un peu plus d amabilité, d empathie et un ton moins désagréable de la part de la secrétaire qui prend le prochain rdv. Je précise que l ambulancière et moi même sommes res

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

L'accueil, le dévouement, l'écoute, la disponibilité, l'efficacité

Ce qui peut être amélioré

Les locaux

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Hygiène et locaux a revoir.
Parking dégradé nid de poule à gogo ce qui peut abîmer les pneus des voitures c'est honteux.
Le point positif les soins ont été très bien pris en charge l'accueil parfait.

Ce qui peut être amélioré

Le parking surtout la route trop de nid de poule dangereux que l'on soit en voiture ou à pied je ne comprends pas pourquoi un hôpital de cet envergure ne réalise pas des travaux au niveau de la route c'est bien beau de créer des services mais l'extérieur compte aussi.
Cordialement

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Le service du centre de la douleur, du secrétariat qui se démène aux infirmières qui me tranquillisent, mon medecin qui m'entend, c'est du jamais vu.

Ce qui peut être amélioré

L'état des lieux exterieurs et interieurs en bas notamment du batiment du centre de la douleur , le bazar des véhicules aux entrées et parkings en folie, une pensée pour les piétons qui naviguent autour de cela et des travaux adjacents interminables. Les routes à trous sont pires qu'en Italie.

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce qui peut être amélioré

La bouffe

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Service neurologie secrétaire au top,très gentille, Aimable
Pour le neurologue aucune empathie.
Ma maladie est rare et ce médecin m'a carrément dis (je suis tombée 30 fois en 2 ans avec des côtes fêlé, hématome, plaie à la tête)
Pas grave vs tomber vs vs relever !
G eu l'impression que je l'embêt

Ce qui peut être amélioré

L'empathie de certains médecin!
Des explications moins brute, et écouter le patient qui paye énormément pour sa visite!
Je vais pas en dire plus..

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Beaucoup trop d'attente... rdv à 10h20 reçu par le professeur à 12h20.
Qui donne l'information d'un autre rdv avec un neurologue rdv à 12h30 et là on attente encore... déjà une heure... c'est pire que la sncf... et comme la sncf pas d'info... on.prend juste les gens pour des cons...

Ce qui peut être amélioré

Respecter les horaires de rdv... on peut attendre mais y a des limites

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

J ai aime le professionnalisme des équipes au complet du chirurgien a petit personnel

Ce qui peut être amélioré

Par contre le fait d être victime de coupure d'eau coûrante alors que vous êtres en soins pour une opération ça c est idnamissible je montre du doigt la direction et aussi la mairie de Marseille qui ne fait rien en se sens les panne de se type sont trop nombreuses. Aussi si je viens à être infecté a

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Écoute, sérieux, gentillesse , ponctualité, respect

Ce qui peut être amélioré

Les locaux généraux de l hôpital....mais, comme l hôpital est en travaux, cela va certainement aller mieux

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

La gentillesse de certains personnels
L?interne du service très disponible
La chambre seule
Les soins infirmiers pansements

Ce qui peut être amélioré

Plus d?écoute du patient ,des soins plus efficaces une nourriture plus adaptée et mangeable des médecins qui nous respectent et nous écoutent
Une cadre qui connaîtrait ses patients et leurs difficultés

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Une équipe au top pour ma première expérience en hospitalisation au 11 étage merci à tous malgré un manque d effectif vous êtes au top meilleurs v?ux à tous ????

Ce qui peut être amélioré

Les repas vraiment pas bon

Haut de page
  • Twitter
  • Facebook