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Creil

GHPSO Groupe Hospitalier Public Sud de l'Oise (Creil) - Avis patients

  • Statut : Établissement public
  • Catégorie : CH
  • Standard : 03 44 61 60 00
  • Fax : 03 44 61 60 10
  • Site internet :
  • Adresse administrative :
    Boulevard Laennec 60109 Creil

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

RIEN

Ce qui peut être amélioré

Accueil des infirmière, la façon de parler et traiter les patient, j étais à l urgence pediatrique mon fils 5 ans avait la fièvre, la gorge gonflé rien avalerai depuis 21h du soir et je suis arriver à l urgence vers 8h30 et tous ça j étais pas prioritaire ils ont fait passer des jeune de 13 a

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

sur appel téléphonique de l'hôpital de Creil je me suis rendu en Urgence
pour réalisé une coronarographie suivi de pose de deux stents ( coronarographie et cardiologie interventionnelle )
J'ai eu une équipe formidable pour m'assister pendant les trois interventions ( Dr Salim BELGUIDOUM , infirmie

Ce qui peut être amélioré

dommage que le parking manque de places, ainsi que pour les handicapés (deux ou trois places )

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Bonjour
Je tiens à remercier tout le service urologie très bon service le personnel est parfait
Un grand merci à mon chirurgien Docteur El Samad qui a toujours été présent et excellent dans son domaine
quant à son équipe au bloc opératoire vous êtes de merveilleuses personnes
Merci à vous tous e

Ce qui peut être amélioré

Rajeunir les chambres et la télé

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

L'organisation de la prise en charge des urgences est vraiment inadapté, complètement dépassé par le nombre de patients en attente plus de 7h dans la salle d'attente à voir les gens arrivent après nous être pris en charge avant nous. Tout ça sous prétexte d'urgence vitale, je vois pas un adolescent

Ce qui peut être amélioré

Le délai et la gestion de la prise en charge des urgences.

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Bj .j ai été transféré de bichat à creil par erreur de bichat bref le personnels aux top de la cardiologie. Mes l organisation de savoir qui a comme patient auprès d un médecin à voir cardiologue reste à améliorer. Aucune organisation de cela .ce n est pas faute de demander car à plusieurs repr

Ce qui peut être amélioré

Bj

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Je recommande vraiment Dr chaibi samy chirurgien vraiment au top et à l'écoute de cet patient et vraiment très gentil

Ce qui peut être amélioré

Metre les gens à peur près de ma même génération dans les même chambres

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

L?intervention effectuée par le docteur Fahima BELHOUL pour une Angiocholite aiguë lithiastique a été réussie avec succès Je voulais mettre en avant sa personnalité dynamique qui m?a mis en confiance immédiatement.Ce qui permet au patient que je suis d?être rassuré, ce qui manque un peu en 2025: l?

Ce qui peut être amélioré

On ressent au niveau des infirmières un flux plutôt tendu qui impact la qualité, plutôt les temps d?intervention.Ce qui peut être gênant avec des conséquences de perte de temps finalement.
J?ai apprécié également d?avoir toujours le sourire qui renforce l?image de ce service. . félicitations !

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien. Des clochards dans la salle d?attente des urgences, 13h passées pour une radio et m?entendre dire que je n?ai rien alors que après une IRM passée dans un autre établissement on m?informe que j?ai une fracture qui se voit en plus sur la radio

Ce qui peut être amélioré

Tout! Il faudrait fermer cet hôpital ou alors former les médecins. N?y aller surtout pas sauf si vous voulez mourir..

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

J'ai pu être allongée sur un brancard assez rapidement, au bout de 30mn en salle d'attente

Ce qui peut être amélioré

La propreté des urgences
- du sang par terre et autres liquides
- des personnes qui urinent sur les murs, sur eux, à cause de l'attente pour aller aux WC ou d'avoir un bassin (2WC dont 1 qui ferme pas)
- bidon de savon vide dans les WC tout au long de mon hospitalisation aux urgences (+ de 14h) mêm

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien. Surréaliste ! Délirant!

Ce qui peut être amélioré

Tout

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

L acceuil et la prise en charge très bien. L écoute du patient et les explications données.

Ce qui peut être amélioré

Eventuellement cabines fermées pour l attente avant et après bloc opératoire pour la discrétion des échanges...

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Le dimanche 22 septembre à 6h du matin je me suis rendu aux urgences de l'hôpital de Creil, et j'ai été immédiatement pris en charge par une équipe dont tous les membres - personnel d'accueil, brancardiers, infirmiers, médecins - ont fait preuve de beaucoup de bienveillance, d'écoute et d'un grand

Ce qui peut être amélioré

Il faudrait davantage de personnel afin que les équipes puissent travailler plus sereinement, avec moins de pression.

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Ce que j'ai aimé

La gentillesse du personnel très à l écoute je recommande cet établissement

Ce qui peut être amélioré

Le personnel

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Ce que j'ai aimé

Excellente prise en charge aux urgences et très bonne orientation vers le service de pneumologie
Médecin et personnel très à l?écoute
Merci

Ce qui peut être amélioré

Peut être avoir un service à autre pour recevoir les patients alcoolisés psy pour décharger le personnel

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Arrivée aux urgences en hurlant de douleur et operée le jour même par le docteur Samy CHAIBI qui, auparavent, a pris la peine de m'expliquer le déroulement de l'opération de résection d'une partie de l'intestin grêle.
Je remercie iLe docteur CHAIBI de m'avoir sauvé la vie et toutes les équipes de

Ce qui peut être amélioré

Plus de personnel pour le service des urgences, ce lieu est stressant pour les personnes en attente.

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Merci pour mr kacar infirmier à l'écoute et serviable bravo mr kacar

Ce qui peut être amélioré

La gogolerie des employés couloirs

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Ce que j'ai aimé

Accueil patient agé aux urgences inadmissible.
3 jours dans un box sur un brancard.
Accueil téléphonique urgence : zéro.
Les hôpitaux français sont en souffrance, il est temps que les politiques fassent quelque chose pour améliorer la prise en charge des patients.

Ce qui peut être amélioré

Tout.
L'accueil des patients, les informations données à la famille.

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Passage par les urgences pédiatriques pour une TS médicamenteuse pour ma fille puis hospitalisation de 5 jours , j'ai apprécié la gentillesse de tout le personnel, la rapidité de la prise en charge, la salle à disposition des parents, les distributeurs de nourriture (utile quand l'hospitalisation n'

Ce qui peut être amélioré

J'aurais aimé que l'on communique plus avec moi sur le protocole d'hospitalisation de ma fille, je n'ai eu aucune information même en posant des questions.
La chambre double un peu petite et pas équipée pour recevoir un parent H24 (cela dépendait des chambres visiblement, mais dommage pour moi).
L'

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

L?accueil est très agréable, les agents sont à votre écoute plus particulièrement Elodie ??"K?\???????[Y[??H??\?\??]?^?[?\?[?X[][?0?][?\??\?X?Y]^??&Y\???X[]x?&Y[\??H??\???\?[?\?]?X?H??\?\?H[\???[XZ[?\??]??[YH??\??\[^?]??\?????Y^??\?]

Ce qui peut être amélioré

L?hygiène je pense mais comme dans tous les hôpitaux publics.

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Que certaines infirmières soient de notre côté....très peu hélas..

Ce qui peut être amélioré

Améliorer la douleurs en soins palliatifs serait une très très bonne chose c est horrible à vivre.Heureusement que des infirmières se battent pour ça, Merci à elles, j espère qu elle se reconnaîtra dans ce message elle a été la seule à améliorer les souffrance d un proche , tardivement hélas mais j

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