• Twitter
  • Facebook
Annuaire membre de

Amiens

CHU Amiens Picardie - Site Sud (Amiens) - Avis patients

Titre du contenu ipsum
  • Statut : Établissement public
  • Catégorie : CHU
  • Standard : 03 22 08 80 00
  • Site internet :
  • Adresse administrative :
    1 Rond-Point du Professeur Christian Cabrol 80054 Amiens

Le site Sud du CHU Amiens-Picardie accueille deux tiers de l'offre de soins.Les services sont répartis sur différents bâtiments.Par l'entrée principale(1 Rond-Point du Pr. Christian Cabrol à Amiens)vous accédez aux urgences au bâtiment principal, au bâtiment Saint Vincent de Paul, au CBH et aux Ecoles...Par l'entrée secondaire(30 av de la Croix Jourdain à Amiens)vous accédez aux bâtiments : Hématologie, Radiothérapie, Tepscan, Fontenoy hall 3,Simusanté...

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Le professionalisme et l'accueil

Ce qui peut être amélioré

Nourriture infecte

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé


Ce qui peut être amélioré

Je me suis rendu aux urgences du chu amiens se matin
envoyer d'urgence par mon médecin apres une forte douleurs dans bas du ventre pour une prise de sang et un scanner si besoins pour vérifier la présence ou pas d'un absé qui pourait éclaté a l'intérieur .
Arriver dans la salle d'attente des urgen

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien

Ce qui peut être amélioré

Je me suis présenté pour mon fils douleur bras droit suite à une chute de scooter, arrivée à 20h reparti à 2h30 pour que le médecin dise qu'il n'a rien pas de fracture..Le lendemain mon fils avait horriblement mal je suis donc allé à la clinique pauchet est là on me dit qu'il a une fracture et qu'il

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

La propreté des locaux

Ce qui peut être amélioré

Vraiment très déçu opéré en maxilofacial le service où je suis arrivé sans foute des gens je suis resté de 6h40 à 12h sur une chaise en salle d attente car soit disant qu'il y avait pas de chambre de libre alors que je suis arriver à 6h40 j était seul une jeune fille est arriver âpre moi et elle a e

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

service de chirurgie pediatrique au top, infirmiere et aide soignante tres gentil(le)s,
apres plus de ans d'aller retour, on a confiance

Ce qui peut être amélioré

les repas totalement inadmissible pour les parents surtout vu le prix,
internet et télé : le prix est exorbitant
le prix du parking, pour etre aupres de notre bébé,c'est inadmissible
surtout il est totalement inadmissible d'avoir supprimé les chaines gratuites, surtout celle pour les enfants, tout

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien. Absolument, rien , aujourd'hui mon fils doit être hospitalisé en urgence pour une opération demain , depuis 3 mois je me bas pour voir ce fameux professeur, pas moyen, il a souffert , et souffre tjs , là on devait avoir une chambre , et ben non. , donc on attend depuis 4 h, ayant 2 voiture au

Ce qui peut être amélioré

Tout

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Le decor extérieur

Ce qui peut être amélioré

Pas assez de communication entre les médecins praticiens. et infirmières du 5 ème étage . Du cou c'est le patient qui trinque je suis arrivé le 11 01 25 et là je suis toujours hospitalisé il mon passer une fibro car j'ai des orifices a l'oesophage il avait pas les bon clips du cou j'y retourne lu

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

L hygiène l espace du hall

Ce qui peut être amélioré

Le manque d'informations seul et unique rdv avec un médecin au bout de 15 jours pour annoncé que la personne va mourir dans les heures a venir
Le nom respect d un défunts et le pire la réaction téléphonique choquante et non respectueuse
Là non transmissions d un dossier médical dans les dé

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Personnel à l écoute

Ce qui peut être amélioré

Que le personnel disent la vérité à la personne de confiance au lieu de de lui mentir l or d échange téléphonique la famille après se déchire à cause de vos mensonges vous l a faite passer pour une menteuse au près de sa famille cordialement Mme Corbillon Véronique

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Accueil au top et avec la bonne humeur. Ils ont vu que j?étais stressée pour l?opération et ils ont de suite proposé de faire une séance détente avec un casque de réalité virtuelle et c?est vraiment bien.
L?équipe opératoire a également été au top et compréhensifs. Le professeur Peltier est un exce

Ce qui peut être amélioré

Je dois avouer que je vois pas grand choses à améliorer.

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Ce que j'ai aimé c'est que ma mère soit dans une chambre individuelle et propre
idem pour la salle de bain qui est assez grande
Le côté chaleureux de certaines infirmières et AMP

Ce qui peut être amélioré

la présence d'un interne ou d'un médecin au sein du service SSR gériatrique lors de s visites des familles
Pas du tout pratique de devoir contacter le secrétariat pour obtenir un rendez-vous avec le médecin
Il serait judicieux qu'il y ait des télé sur un bras flexible comme dans le service de neurol

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Opérée d un carcinome par l équipe de chirurgie maxilo faciale. Très bonne prise en charge à l écoute rassurante et fait tout pour que le patient ai le moins de cicatrice possible. Personnel efficace que ce soit les professeurs au bloc ou dans le service .un grand Merci au professeur Testelin et

Ce qui peut être amélioré

Les repas pas top. Et la WiFi qui ne fonctionne pas toujours malgré le prix 3.25 euros la journée

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Très difficile à dire car le personnel reste à l?image de leur chef de service. Celui ci est trop souvent traumatisé pour être efficace dommage, comme ailleurs dévoué et compétent.

Ce qui peut être amélioré

Professeur Testelin personnage peut être compétente dans aucune empathie pour les autres, vulgaire, indue de. Sa personne n?oubliant jamais de vous maltraiter par le geste et par les paroles, jamais à l?écoute du patient. Voilà cinq années que je souffre d?une intervention d?ostéotomie bi maxillaire

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Le neurologue

Ce qui peut être amélioré

Ma petite fille âgée de 12 ans a été hospitalisée pour suspicion de MÉNINGITE AVEC PARALYSIE FACIALE
Le CHAM DE RANG DU FLIERS,A DÉCIDÉ DE TRANSFÉRER MA PETITE FILLE CHEZ VOUS AFIN QU ELLE PUISSE SUBIR UNE PONCTION LOMBAIRE ET UN ELECTRO-MIOGRAMME .
LES MÉDECINS ONT ÉTÉ PARFAITS.
MAIS LE SERVICE IN

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Professionnalisme des équipes médicales et paramédicales.

Ce qui peut être amélioré

Disfonctionnements des services sous traités dont notamment :
1/ panne récurrente des ascenceurs de parking indigo. 1 sur 2 hors service depuis plus d'une semaine
2/ les téléphones de chambre sont d'une autre ?écennie. Cineolia devrait penser à investir et pas seulement a collecter les abonnements!

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Suivie dans le service d'hématologie depuis plusieurs années en consultations externes , j'ai apprécié la rigueur du suivi, le professionnalisme et la gentillesse du professeur Marolleau et de son équipe.
Prise ensuite en charge en hôpital de jour pendant plusieurs semaines, j'ai trouvé une équipe

Ce qui peut être amélioré

Peut être encore plus de communication : un malade a toujours besoin d'informations et savoir où il peut la trouver ou la retrouver facilement doit toujours être rappelé (par ex un tel, mail ...)

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

l?accueil

Ce qui peut être amélioré

Le comportement de certain docteur, on nous a renvoyer des urgences pour une cigarette et on nous a dis de revenir demain.
la façon de parler étais vraiment abusé.
nous ne viendrons plus.

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

la consultation pré greffe avec l'infirmiére référente.

Ce qui peut être amélioré

mon mari est dans le service hémato clinique pour une greffe de moelle osseuse.
Personnel pas l'écoute du malade.On le laisse souffrir. Son hématologue ne se déplace meme pas pour le rencontrer. Si vous avez le malheur de vouloir la rencontrer c'est tout une histoire. Pas pedagogue
du tout. Pas de

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien de spécial

Ce qui peut être amélioré

L amabilité du personnel et la courtoisie

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Prise en charge médical

Ce qui peut être amélioré

Accueil aux urgences : 4 heures d?attente la tête en sang et quand on demande des explications sur le temps d?attente aussi long alors qu?il n?y a personne en salle d?attente, la seule réponse est « si vous n?êtes pas contente, vous pouvez partir » ? il faut oser quand même !!!!

Haut de page
  • Twitter
  • Facebook