• Twitter
  • Facebook
Annuaire membre de

Orléans

Centre Hospitalier Universitaire d'Orléans (Orléans) - Avis patients

Titre du contenu ipsum
  • Statut : Établissement public
  • Catégorie : CHU
  • Standard : 02 38 51 44 44
  • Site internet :
  • Adresse administrative :
    14 avenue de l'Hôpital 45067 Orléans
Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Service cardiologie très aimable et bon travail

Ce qui peut être amélioré

Les secrétaire de la cardiologie ne veulent pas prendre les rendez-vous et son mal aimable, ricaine et n escoute pas quand on leur parle. Disent une date imposer pour un rendez-vous et sinon pas le choix . Cela est désolant

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

De retour en urgence au service neurochirurgie le 25 avril 2025. Prise en charge immédiate par le Dr Djidjeli puis scanner pour terminer au bloc opératoire en début de soirée.
Efficacité, professionnalisme, aucune douleur, tout le monde est à l'écoute et l'humour et la bonne humeur font du bien pou

Ce qui peut être amélioré

LE PARKING qui, visiblement est utilisé pour le personnel de l'hôpital, les patients venant en consultation et en hospitalisation et les visiteurs.
La personne qui m'a emmenée en urgence pour une hospitalisation a mis au moins 40 minutes pour trouver une place en dehors du parking.
Les places devrai

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Juska aujourd'hui tout aller bien

Ce qui peut être amélioré

L'envoi des facture avant d'être mi cher les huisier car il ne vous envoie aucune facture et se permete d'engager de huisier à votre encontre

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Le professionnalisme, la bienveillance de TOUT le personnel de l'accueil, le secrétariat, les femmes de ménage et celles qui faisaient les lits, TOUT le personnel médical en passant par les internes et stagiaires des services USC et NEUROCHIRURGIE sans oublier le Dr Djidjeli et toute ses équipes qui

Ce qui peut être amélioré

Pour moi, les services USC et NEUROCHIRURGIE... Ne changez rien !

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Le docteur djidjeli imene est une très bonne neurochirurgienne à l l'ecoute de ses patients et très professionnel je là recommande à tous
Service de neurochirurgie infirmières au top super sympa et très professionnel

Ce qui peut être amélioré

Rien

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

RIEN.
Ma mère a été admise dans ce service après une chute et un fémur cassé. Âgée de 70 elle s'est faite insultée tous les jours de je cite "faignace, comédienne, vieille..." car selon eux elle ne faisait aucun effort. Un aide soignant lui a dit qu'elle devrait faire du théâtre car elle était trè

Ce qui peut être amélioré

Changer de personnel qui sont formés pour aider les personnes d'un certains âges et qui aiment leur métier

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Bon accueil

Ce qui peut être amélioré

Honteux et inadmissible
Nous avons emmené notre bébé de 10 mois aux urgences pédiatriques pour des difficultés respiratoires, accompagnées de fièvre et d?un gros rhume. Et que nous a-t-on donné pour cela ? Du Doliprane ! Rien d?autre. Pas de diagnostic approfondi, pas d?examens sérieux, juste une

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Les aides soignants les infirmières les internes .

Ce qui peut être amélioré

La propreté les chambres doubles tv côté côte avec 1 lit difficile de regarder la tv sans voir l autre et de ne pas gêner l'autre patiente. Déplacer la tv serait bienvenue

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

J?ai été hospitalisé dans deux services différents.
J?ai reçu deux accueils parfaits. Et une hospitalisation en ambulatoire qui s?est merveilleusement bien déroulé grâce a l?équipe qui était incroyable
Cet hôpital est tout neuf, très bien indiqué et les personnes toutes agréables

Ce qui peut être amélioré

Le parking?

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

J?ai été opéré en urgence suite à un accident en novembre 2024. Je pense que les soins et l?intervention ont été parfaitement exécutés. Le personnel soignant, infirmièr(e)s et aides-soignant(e)s ont été extrêmement aimables et dévoués. Un grand merci.

Ce qui peut être amélioré

La nourriture est absolument abominable, la récupération passe aussi par une nourriture agréable et de qualité, là pas de doute, tout ou presque est dégueulasse! À croire que les menus sont composés avec le souci de déplaire au plus grand nombre.
Les internes du services concerné étaient drapés de

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Le système automatique qui quand je demande les urgences me dirige vers les urgences pédiatriques !!!!!!!

Ce qui peut être amélioré

Ma mère a découvert vers 16h00 en appelant l'EHPAD que son mari était hospitalisé aux urgences depuis hier soir !! Aucun appel de l'hôpital ! Impossible de joindre les urgences ! Comment savoir si les visites sont autorisées avant de faire un long déplacement ?

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Je ramène ma petite fille en urgence pédiatrique de 16h30 à 20h00
et toujours en attendant parce que pas de docteur c'est que disent quand je demande .
Et toujours en attende....... . et la petite pleure comme et malade .... et..... j'espère je fais rentrer avant 00:00 parce que un bébé moin de 3 a

Ce qui peut être amélioré

Je ramène ma petite fille en urgence pédiatrique de 16h30 à 20h00
et toujours en attendant parce que pas de docteur c'est que disent quand je demande .
Et toujours en attende....... . et la petite pleure comme et malade .... et..... j'espère je fais rentrer avant 00:00 parce que un bébé moin de 3 a

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

J?ai passé plus de 8h dans une pièce avec plusieurs patients, cette pièce était un débarras ??(B?[??\?Zp??H]]Z[XX?H ???\?XZ\?[??[???[?[?[?\?]\?\??[??]YH\????\??Y[???\?[X[?0?H?H??\?]?^??\??[?8?&][?[?Y?[]\???H?X??[X[?HH?H\??H0?\X?\?]H\??[??HHH

Ce qui peut être amélioré

Tout doit être améliorée !!!

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Qualité des services médiocre

Ce qui peut être amélioré

Très mauvaise prise en charge vous pouvez crever la bouche ouverte avant qu'on vous prodigue les soins dont vous avez besoin

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Absolument rien!

Ce qui peut être amélioré

L?amabilité du personnel de l?accueil (surtout la dame aux UV) - Pas de sourire, ne met pas les formes quand elle s?adresse à vous, manque d?empathie et d?humanisme! Constat triste quand on a pour vocation de venir en aide aux personnes souffrantes!!

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Personnel très agréable et très à l'écoute (surtout les 2 rouquines haha). Chambre très propre, prise en charge sérieuse.

Ce qui peut être amélioré

.

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Absolument pas aimer d?établissement, mal reçu le personnel devrait être plus aimable avec les passions, on a l?air d?aller faire chier

Ce qui peut être amélioré

Le personnel plus attentif aux patients, je ceux qui sont malades, surtout dans les urgence. Aldute

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Hospitalisation au sein du service chirurgie orthopédique, accueil parfait, infirmières, aides soignantes et agents hospitalier très sympathiques de jour comme de nuit et à l'écoute de leurs patients, chirurgiens et anesthésistes parfaits rien à dire de plus

Ce qui peut être amélioré

Pour ma part, tout a été impeccable, ne changez rien, ce service est très agréable

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Belle mère hospitalisée en mars 2024, impossible de joindre les services pourtant appelé de nombreuses fois. On nous informe par tel qu'elle sort, finalement personne ne rappelle pour dire qu'elle ne sort plus. Un beau jour plus de belle mère en appelant, elle a été mis en ssr à Saran sans nous le d

Ce qui peut être amélioré

Informer la famille quand on envoie une personne en ssr ou autre. Répondre au téléphone.

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Suite à des douleurs dans la poitrine, j'ai immédiatement été pris en charge aux urgences. Accueil et pris en charge irréprochable. Les douleurs ressenties ne semble pas être cardiaque malgré ma pathologie. Le médecin m'a conseillé d'appeler le 15 en cas de modification de la douleur et m'a donné un

Ce qui peut être amélioré

Renforcer les équipes soignantes qui semblent être débordées.

Haut de page
  • Twitter
  • Facebook