• Twitter
  • Facebook
Annuaire membre de

Lannion

Centre Hospitalier Pierre Le Damany (Lannion) - Avis patients

Titre du contenu ipsum

Soucieux de conforter sa place dans le dispositif sanitaire et d?assurer le meilleur service aux patients, l?établissement est depuis sa création, en constante évolution et s?efforce de s?adapter aux nouvelles techniques médicales.<br /><br />Le Centre Hospitalier est fortement ancré sur le Trégor et dessert une population de près de 100 000 habitants. Le fort potentiel touristique de la région amène également l?établissement à recevoir des patients de toutes les régions et de l?étranger, principalement durant la période estivale.

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien

Ce qui peut être amélioré

Le diagnostic. On sort avec un Smecta des urgences de Lannion et l'on vous dit que tout va bien.
Le lendemain opérée sur Brest en urgence. Kyste de 8 cm. Hémorragie 1/2 l de sang. Merci Keraudren Brest

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

L'équipe de nuit

Ce qui peut être amélioré

L'écoute des patients, l'équipe de jours, 8 euros le plateau repas...
Patients pas pris au sérieux.

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

J'ai rejoint ma fille sur Lannion. Hospitalisée en urgence aux urgences de l'hôpital de Lannion en raison de deux malaises et des douleurs diffuses. Principalement au niveau du ventre+++ le médecin lui a prescrit du Spasfon, du Smecta et un anti douleur. Probablement une gastro et le stress.
Br

Ce qui peut être amélioré

L'empathie au niveau de l'accueil Comportement déplorable à l'accueil.
Que faut il penser du diagnostique ????

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Après une expérience désasreuse en 2022, j'ai été agréablement surpris de la qualité de réception aux urgences tout d'abord, puis au service pneumologie où chacun des membres s'est montré professionnel, ouvert, à l'écoute. Félicitations aux cuisine qui délivre des repas variés , suffusamment copieu

Ce qui peut être amélioré

En tant que atient satisfait, je n'ai aucune suggestion de mieux-être à formuler.

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

L?écoute de toute une équipe. La jeunesse de l?équipe du pôle médecine. Rien à redire

Ce qui peut être amélioré

Les locaux un peu vétuste

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Merci aux équipes des urgences pour la prise en charge rapide de ma situation embolie pulmonaire , pour leur professionnalisme et leur gentillesse . Puis au service soins continus pour l'écoute de la douleur et leur sympathie.

Ce qui peut être amélioré

Bien redire aux urgences les délais entre chaque examen ou delai attente resultat pour ne pas générer et l'angoisse ni impatience car abouti souvent après en impolitesse envers le personnel alors qu'ils font tout ce qu'ils peuvent !

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Prise en charge très rapide. Suite à une grave morsure de chien au poignet, mon mari a été opéré par le docteur Mothé. Du fait d'une très grave infection aux tendons, il a été pris en charge en HAD très bien organisée pendant 3 semaines puis, depuis revu régulièrement par le docteur Mothé et suivi e

Ce qui peut être amélioré

Rien, c'est parfait.

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Très bon accueil aux urgences une équipe au top bravo et merci.

Ce qui peut être amélioré

Les locaux.

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Les infirmières etaient très gentilles

Ce qui peut être amélioré

Les renseignements pré-opératoires. Dr Mothe Sima m'a mis une prothése de la hanche absolument inadaptée à ma vie et depuis je souffre l'enfer et je dois être réopérée.
On ne peut pas demander à une patiente qui souffre et attend son opération, de choisir sa prothèse. Les patients ne peuvent pas cho

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Dans le cadre de nos vacances nous avons été contraints de « visiter » les urgences et service pédiatrique pour hospitalisation de notre fille.
Juste un énorme merci à toutes les équipes confondues.
Que ce soit au niveau de l?accueil, de la prise en charge, des informations et soins prodigués.
Bravo

Ce qui peut être amélioré

Si nous avions quelque chose à dire juste l?état des lieux est un peu vétuste. Mais largement confortable.
Malgré le stress j?ai pu dormir dans une chambre seule avec ma fille.
Équipe très compréhensive et aux petits soins !

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Je ne peux que remercier les médecins qui ont pris mon petit fils en charge .Les médecins très sympa attentionné.la secrétaire à l'accueil très sympa.
Merci encore .
bon courage pour votre travail.

Ce qui peut être amélioré

je n'ai rien à dire sur l'amélioration..Je suis très reconnaissante que les urgences soient toujours là.

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

A l'attention du personnel du service des urgences de l'hôpital de Lannion,
Je tiens à exprimer mes plus vives félicitations pour votre remarquable professionnalisme et votre engagement sans faille envers le bien-être des patients. Lors de ma récente visite le 8 mars 2024 au service des urgences, j

Ce qui peut être amélioré

RAS

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Les soignants tes gentille.

Ce qui peut être amélioré

L'attente ça ne va pas du tout j'ai attendu 4h00 pour voir le médecin alors que j'étais seul en salle d'attente quand je suis arrivé mais tout le monde passer avant moi ,je suis repartie sans le voir car j'ai des enfants a charge et que a la fin la salle d'attente était blindez , j'espère que ma ble

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Empathie et qualité de la prise en charge et des soins aux urgences le 01.10.2023 par l?équipe du Dr Marie Chavanon

Ce qui peut être amélioré

La sécurité

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Grande attention auprès des malades

Ce qui peut être amélioré

Toute est ok

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Le personnel de l accueil

Ce qui peut être amélioré

Aucune prise en charge de la douleur, un comble alors que des affiches sont collées sur les portes ! J

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

L accueil, le professionnalisme du personnel et medecins, comme les femmes de services
Les repas corrects

Ce qui peut être amélioré

Rien

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

j'ais conduit mon petit voisin au urgence dimanche 29 mai 2022 à 13h30 pour un pied blessé emfler et bleu .On les a bien accueilli au secrétariat. puis passé dans la salle d'attente. ceci jusqu'à 15h30 sans voir un médecin n'y personne. Une honte donc ils mon rappeler pour venir les chercher .

Ce qui peut être amélioré

Beaucoup de choses à revoir dans l'organisation des urgences

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

la qualité de l'accueil des urgences au bloc et en hospitalisation dans le service de chirurgie orthopédique.
L' excellence de la prise en charge de la douleur de jour comme de nuit.

Ce qui peut être amélioré

La capacité d'accueil au bloc : on a prolongé mon séjour de 3 jours en attente d'une reprise de mon opération ! Etant considérée comme un "rajout", j'ai attendu 2 jours à jeun pour m'entendre dire que ce n'était pas possible... et me proposer une éventuelle nouvelle date ... 3 jours après...
A bo

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

ACCUEIL ET SUIVI DE CE SERVICE

Ce qui peut être amélioré

L'équipement de la salle de bains.

Haut de page
  • Twitter
  • Facebook