Date de passage dans l'établissement : juin 2025
On tant que malade, le médecin doit s'en occuper. Patient au lieu de traîner de donner des autre rendez-vous.
Il faut améliorer en tout. Depuis accueil jusqu'à traiter les patients.
Date de passage dans l'établissement : juin 2025
On tant que malade, le médecin doit s'en occuper. Patient au lieu de traîner de donner des autre rendez-vous.
Il faut améliorer en tout. Depuis accueil jusqu'à traiter les patients.
Date de passage dans l'établissement : mars 2025
Dans le service traumatologie orthopédie, seulement 2 infirmières ont été professionnelles jusqu'au bout, ainsi qu'une aide soignante.
Laetitia une jeune au top et une infirmière d'un certain âge au top.
Ma mère a été hospitalisé pour une opération multiple fracture malléole en mars.
La majorité des soignants ne sont pas à l'écoute du patient, les patients ne sont pas levé le week-end, pour les plaies, les infirmières prennent des photos pour montrer aux chirurgiens.
J'ai rencontré le chirurgien
Date de passage dans l'établissement : avril 2025
En tant que visiteuse j aïs eu la chance d être face à une personne qui travaillait à cet étage très sympatique qui m à donné des renseignements concernant l hospitalisation d une patiente
Je verrais ds les jours qui viennent si toutes les personnes du personnel sont réceptives à l écoute humaine...
Rénover le 5 ème étage le service gériatrie aiguë est d une tristesse j aïs même pas envie d aller rendre visite à une personne chère à mon coeur
On se croirait ds un hospice tout est triste moralement super difficile on a envie de fuir de pleurer
Je sais que le plus important ce sont les soins mai
Date de passage dans l'établissement : aout 2022
Opération cataracte. Extraordinaire. Service ophtalmologique super. Professionnalisme. Gentillesse sérieux. Tout le personnel y compris le secrétariat très agréable professionnel et compétent. Respect des horaires de rendez-vous. Idem pour le suivi. Encore merci à toutes et à tous. Médecins super. C
Continuez comme maintenant.
Date de passage dans l'établissement : mars 2025
Rien
Le manque de personnel la qualité de la communication les médecins qui semblent ne pas être convaincu de leurs diagnostics mon papa est mort on n?a pas sué me dire si il était seul ou accompagné à ce moment là quand arrivé sur place les infirmières sont arrivées 1demi heure après cela en dit long su
Date de passage dans l'établissement : janvier 2025
Respect de la famille lors d'un décès
La communication avec les familles n'a pas été au rendez-vous. Notre proche a été placée en soins palliatifs sans nous en informer.
Les jours précédents, aucune prise en charge de la douleur, des soins faits dans les hurlements (nous étions dans le couloir). La personne ne mange pas depuis plusieurs
Date de passage dans l'établissement : octobre 2024
J'étais au 4ieme en rea le 29 10 2024. A l'isolement basculé d'une chambre qui sera condamnée avec mes affaires à une autre chambre avec 2 téléphones et 1 chargeur.
Le 14 novembre je change de service et je demande pour mes affaires, on me répond qu'il seront transférés une fois la chambre ouvert.
Respecter les engagements passés avec les patients.
Date de passage dans l'établissement : octobre 2024
5 ème étage Gériatrie aiguë, les AIDES SOIGNANTES de cette étage horrible non HUMAINE et non a leur place de ce qu elle doivent faire et le pire c est qu elles n aident pas les patientes à se lever malgré les consignes des médecins voir avoir chuté au toilette et rampée comme un chien pour appeler e
Personnelles AIDE SOIGNANTES 5 ÈME GÉRIATRIE ET PLUS DE CONSIDERATION VIS À VIS DES PATIENTES ET Contrôle DE SES GENS .
Date de passage dans l'établissement : septembre 2024
Ma mère a été hospitalisé en orthopédie et je dirais que la prise en charge de la douleur est nulle, elle a souffert le matyr et les Ide s'enfoutaient.
Il y'a des Ide et AS superbes mais d'autres qui n'en valent pas la peine.
Elle s'est fait dessus et à passer 1h dans les selle sur son lit.
Franch
Faire une formation au personnel sur la prise en charge de la douleur.
Former les personnel soignant à la compassion et l'empathie.
Date de passage dans l'établissement : aout 2024
L'accueil, la disponibilité, la compétence et la bienveillance des personnels (à tous les échelons), l'écoute, la simplification des démarches administrative, le respect du timing le jour d?intervention, tout ceci était fort appréciable. Cerise sur le gâteau, l'esthétique du bâtiment est très agréab
Petite suggestion pour améliorer : faire communiquer les systèmes d'information entre hôpital jour, nuit et week-end.
Date de passage dans l'établissement : juillet 2024
L?accueil dans le service et la prise en charge de mon examen tous le monde a été charmant et efficace
Même si l?examen était impressionnant les explications et la gentillesse de l?équipe médicale a rendu ce moment moins pénible.Merci
Les personnels à l?accueil de l?hôpital devraient recevoir une formation pour accueillir le public ? je suis tombée sur une personne froide et très antipathique qui préférait discuter avec sa collègue que me renseigner juste parce que ce n?était pas tout à fait l?heure de son début de service?. @?&Y
Date de passage dans l'établissement : juillet 2024
Nous sommes venus aux urgences avec mon fils. Arrivé a 3h30 du matin .Il n'arrivait pas a respirer. Ils lui ont fait prises de sang , radio des poumons. Il a vu 3 médecins. A 12h 00 on est reparti avec une ordonnance prescrit des antibiotiques. 4jours plus tard ,refait les mêmes symptômes,pars dans
Tout ....
Date de passage dans l'établissement : juillet 2024
Chambres petites . Repas à 15h00 toujours dans la chambre...
L encadrement
Date de passage dans l'établissement : mai 2024
Pas le propos
Incroyable d avoir construit un escalier impossible à gravir pour les personnes âgées le week-end ascenseurs non disponibles accueil fermé et pas de bus de we depuis la gare de VSG et en plus il faut passer par les urgences et gravir de nouveau une montée qui pour les pmr et seniors est un énorme ef
Date de passage dans l'établissement : avril 2024
La prise en charge rapide dès l?accueil. Personnel, à l?écoute, empathique, bienveillant. Pendant les 6 jours d?hospitalisation, tout le personnel était agréable, attentif, respectueux et professionnel. Merci à tous.
RAS
Date de passage dans l'établissement : mars 2024
Rien
J'ai bien compris pourquoi les personnes décèdent aux urgences. J'ai accompagné mon ami aux urgences à 17h30, on lui a pris les constantes à 18h15. lui et d'autres patients qui étaient t là avant lui n'ont pas été reçu jusqu'au le demain matin. Ils ont dont passé la nuit assis sur les bancs . C'est
Date de passage dans l'établissement : mars 2024
Bonjour, boilanon devait faire escale à paris pour prendre un autre vol alors mon fils a eu de fortes douleurs au ventre , le médecin des urgences m à indiquer cet hôpital . Arrivant là-bas dès le premier pas on était accueilli par le personnel des urgences très gentil et très compétent , mon fils a
Rien c est ça la vraie médecine chapeau les français ??????c?'?c?'?c?%? ?? ?? F<
Date de passage dans l'établissement : fevrier 2024
Je signale que ma maman est arrivée de l'ephad saint pierre en urgence suite a un facture du fémur (âgé de 91)le 25/02/2024.nous sommes le 29/02/2024.elle agen une partie de la journée pour une éventuelle chirurgie car de le responsable de service ce n'est pas une priorité d'après elle.A ce jour auc
Quelle que soit l'âge il ne doit pas avoir de discrimination.
Date de passage dans l'établissement : janvier 2024
Lieu sale aucun suivi personnel désagréable
On mélange adulte enfant
Surtout une dame de couleur avec ses grosses dent et ses lunettes antillaise m à très mal reçu lors d'une visite et je conte porter plainte contre cette dame raciste
Je n'es jamais vu un service pareil
Au secouuur on choute voir
Le personnel plus aimable et moins agressif envers les visiteurs
Lieu qui fait peur on es mieux en prison lamentable
Date de passage dans l'établissement : janvier 2024
Rien
La nourriture qui est immonde et qui annonce une chose sur la fiche et on voit autre chose sur le plateau manque de sel de poivre de sucre/sucrette de beurre, de gout tout simplement, l'hygiène des locaux qui tombent en ruine et qui sont sales, une formation de communication et de bienveillance pour