• Twitter
  • Facebook
Annuaire membre de

Aubagne

Centre hospitalier Edmond Garcin (Aubagne) - Avis patients

  • Statut : Établissement public
  • Catégorie : CH
  • Standard : 04 42 84 70 00
  • Fax : 04 42 84 06 67
  • Site internet :
  • Adresse administrative :
    179 Av des S?urs Gastine 13677 Aubagne

Etablissement MCO

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Tous le personnel de l'unité imagerie médical est au top, sympathique et compétent, merci à eux !

Ce qui peut être amélioré

rien

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

J ai apprécié que les infirmière s occupé bien de moi

Ce qui peut être amélioré

Rien

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Il faut 45 minutes pour obtenir un bon de sortie. 15 minutes pour la paperasse et 30mn pour discuter du meilleur itineraire googlemap pour ralier aubagne à marseille. Le petit sourire géné du medecin pris en flag est gratuit. Pas de doute on est dans le public.

Ce qui peut être amélioré

Je suis seul dans le couloir des urgences. Aucun autre patients en attente. Je vois 4 medecins passer...j en arrete 2 qui tous me dise "un medecin va venir"... 1h30 plus tard un de ces deux medecin viens me voir pour me dire d attendre le prise de sang. Vraiement? Impossible de faire ça 1h30 plus to

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Les soins. Le personnel soignant même p?&Z[???[???X??H[??Y??\?[? ??\??]?\??X??[?\?]^?\??[??\?\????\????0????Y\?

Ce qui peut être amélioré

Ce qui est déplorable c?est la configuration des locaux. Toilettes donnant sur le couloir et sur les chambres voisines. Aucune intimité.
Le matériel très vétuste et dégradé ( matelas, fauteuil, chaises). Insupportable pour des personnes très âgées.
Cet hôpital est à reconstruire entièrement.

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Mes enfants prennent et paye la télévision à 17h58 et à 18h15 la télévision ne fonctionne pas ils redescendent il y a une dame derrière le rideau qui explique qu'il sont fermés et qu'elle peut rien faire
Mais elle a pas activé la télévision donc ont paie pour rien et la réponse de la dame déplais

Ce qui peut être amélioré

L'accueil des personnes âgées et les réponses des personne service presse et télévision

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Je n'ai rien aimé à ces urgences mon cousin avait des problèmes respiratoire bien sûr nous sommes pas les seul à être malade mais quand je vois certaines personnes, qui ont rien passer devant ce vieux monsieur souffrant je me dis qu'il y a des priorités..
Femme à l'accueil désagréable, parce ce que

Ce qui peut être amélioré

Touttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt...... ''

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Merci au Dr fargeas du service allergologie dermatologie pour m avoir enfin dépisté d une allergie aux metaux ( titane et nickel) , grande gentillesse et professionnalisme. Car j étais en errance médicale depuis un an.

Ce qui peut être amélioré

Il faut insonoriser cet hôpital !

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

On ne sait pas à quoi s?attendre quand on est admis en réanimation? de la douleur, du monde qui p?&XY?]H\??]]]?\?H??\?H??Z] \?[\?Y\?]ZH???[????H???p??\?H?Y?Y?X?][??[?K?H]YH?H?Z\??[?YH^\]Y\?X?K??&Y\??]8?&Z[??\??K???\??Z]??\\?\??]?H]]

Ce qui peut être amélioré

rien

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien

Ce qui peut être amélioré

Tout doit être amélioré une douleur d?épaules qui passe avant une infection au colon j?ai jamais vu ça

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Visite jeudi soir et samedi pour un bébé de 10 mois au urgence pédiatrique qui tousse, s'étouffe,vomit, a le nez qui coule et avec de la température... aucun diagnostic aucun traitement proposé par les internes aucun examen en préventif...on m'a juste dit " c'est viral" jai pris un autre avis dans u

Ce qui peut être amélioré

Visite jeudi soir et samedi pour un bébé de 10 mois au urgence pédiatrique qui tousse, s'étouffe,vomit, a le nez qui coule et avec de la température... aucun diagnostic aucun traitement proposé par les internes aucun examen en préventif...on m'a juste dit " c'est viral" jai pris un autre avis dans u

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Mon papa était admis aux urgences, le 1er décembre 2024, douleur thoracique très difficile d?avoir des nouvelles, impossible de pouvoir signaler que mon papa était allergique à certains médicaments, il a été transféré en médecine polyvalente. Mon papa étant parti avec des ambulanciers, je n?ai pas d

Ce qui peut être amélioré

Chambre insalubre, heureusement que le service est très agréable et très gentil.

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Que ce soit aux urgences comme au service chirurgie 3em etage..J,ai rencontré des gens motivés et professionnels.. Malgré leur manque de moyens de personnels ils restent motivés et à l écoute du patient.
Encore merci

Ce qui peut être amélioré

La rénovation des locaux..

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

L'écoute et la bonne humeur des différents personnels soignants
L'organisation et la qualité des soins

Ce qui peut être amélioré

Je n'ai pratiquement pas pu dormir 3 nuits en chambre double a coté d'une personne qui ronflait fort

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Nous avons dû faire prendre en charge notre fils de 9 ans aujourd'hui au service pediatrie, le personnel soignants/infirmières/médecins ont été vraiment bienveillant et très professionnel. Un service pédiatrie qui rassure et accompagne, une note très positive à retenir malgré un contexte difficile n

Ce qui peut être amélioré

Une meilleure reconnaissance pour les soignants/les hommes et femmes de terrain

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Mon papa Mr Jean Megis a été hospitalisé pendant 1 mois et demi au service médecine polyvalente et nous avons été ravis du personnel (aides soignants et soignantes , infirmières et médecins) .
Nous avons apprécié leur professionnalisme, leur écoute , leur disponibilité et leur gentillesse.
Un gran

Ce qui peut être amélioré

Les locaux auraient besoin d un bon rafraîchissement

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Malgré mes douleurs et mes angoisses j'ai apprécié l'humanité et l'accueil des urgences, les brancardiers, pareillement aussi gentils, puis on me descend au bloc. Alors là ils, elles font tout leurs possibles pour vous accueillir et surtout vous détendre. Christelle et M. Masse sont très profession

Ce qui peut être amélioré

Plus de tructures et de personnel. J'ai attendu 2 jours pour être opérée d'une double fracture tibia péroné, par manque de bloc et personnel qui gère au mieux, mais difficile dans ces cas là pour le patient qui souffre et attend longtemps pour des soins, car personnel ne chaume pas du tout, toujours

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Hospitalisation en chirurgie prothèse totale genou au 2 éme étage
Qualité à tous les niveaux : de l équipe médicale, infirmièr(e)s, kine et agents de services Sans oublier les ambulanciers lors de mon transfert.
Toute l équipe était à l écoute et au service du malade

Repas corrects, chauds.

Ce qui peut être amélioré

Vétusté de l établissement

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Nous avons été bien accueilli aussi bien aux urgences, qu'au service pediatrique. Le personnel est très à l'écoute de l'enfant.
Seul bémol, l'accompagnant de l'enfant de 2ans1/2 n'a pas eu de repas le soir à 21h, après avoir su que l'enfant est hospitalisé, pas de petit déjeuner le lendemain matin

Ce qui peut être amélioré

Proposition de repas pour les accompagnant.

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Ma belle mere 87 ans hospitalisee pour COVID. Des son admission, sa fille la rejoint dans sa chambre, aucun personnel medical n exige d elle une quelconque protection. Je m y rend le lendemain, l infirmiere en chef veut me transformer en scaphandrier elle craint le covid !!!!!!! JE SUIS CONSTERNE

Ce qui peut être amélioré

Petit service hospitalier ça bafouille !!!!!
Que l on ne s étonne pas si la France est mal en point .

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Félicitations au service de Chir orthopédique pour son professionnalisme et sa Bienveillance L opération des doigts très bien passée amabilité et gentillesse du personnel et de la chirurgienne dr guerzider réglas Ines

Ce qui peut être amélioré

Continuez

Haut de page
  • Twitter
  • Facebook