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Marseille

AP-HM Hôpital Nord (Marseille) - Avis patients

  • Statut : Établissement public
  • Catégorie : CHU
  • Standard : 04 91 96 80 00
  • Fax : 04 91 96 80 01
  • Adresse administrative :
    Chemin des Bourrely 13915 Marseille
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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Un grand remerciement à l?équipe de jour comme l?équipe de nuit du 5 étages ( Lucil Mathieu Sonia Etienne et bien d?autre ) qui se sont occupés de notre père et mari avec professionnalisme et bienveillance pendant tout son séjours .
La famille SIGNORET

Ce qui peut être amélioré

ras

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Excellent accueil par des personnes souriantes et compétentes . Excellent docteur en dermatologie qui explique ce qu'il fait et qui reprogramme un rdv . Sensible au fait que le patient n'ai pas mal.

Ce qui peut être amélioré

La vétusté des locaux ..

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

la compétence et la gentillesse de toute l'équipe du service (ASH, ASD , IDE ,Médecin , interne, élève , kiné )

Ce qui peut être amélioré

ras

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Peut-être des niveaux vetustes (pas de douche dans les salle de bain). Mais y a pas photo de très bon professeurs,et de très bon personnel, un très bon suivit. Je suis suivi en gastro au 9ème, au 7ème médecine interne, au 2ème en ophtalmologue, j'ai été suivi en gyneco aussi,et urologie. Je recomma

Ce qui peut être amélioré

La nourriture et repeindre les couloirs et chambre à certains niveaux. Mais niveau professeurs très bon donc on peut fermé les yeux.

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Très à l?écoute et réactifs en cas de douleur

Ce qui peut être amélioré

Nourriture et les chambres sont vétustes dommage

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Repas absolument deprimant et imangable.
proprete et vétusté dans en état de grave manquement .malgré les effort d'investissement, c aussi dû au patient irrespectueux, j'ai jama8s vu un hôpital aussi mal fréquente, ça fait peur .
Les cardes dans les services d'hospitalisation sont dans l'ensem

Ce qui peut être amélioré

Tout

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Aucune réponse j?attends de voir

Ce qui peut être amélioré

Les repas sont infectes omelette riz pendand 4 jours ,souvent froid4 fois les. Plateaux étaient trempé d?eau pain mouillé serviette également, de plus quand je suis arrivé dans la chambre une odeur d?urine insupportable, j?ai été au petit magasin pour acheter un desodorisant corporelle pour l?asp

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

La sympathie des agents de service, des aides soignants et des infirmières.

Ce qui peut être amélioré

La communication des médecins, leur empathie et leur réactivité lorsqu'un patient à une RQTH et qui a besoin d'informations écrites et surtout lorqu'il dit qu'il a subi un tsunami psychologique suite à une septicémie 7 jours après la pose d'un port a cath à cause d'un staphylocoque doré et de l'ente

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Un grand merci à toute l?équipe y compris la sécurité, de votre accueil, votre écoute, votre bienveillance et une bonne prise en charge au service ophtalmologie . Votre sourire un grand merci avec une heure au total prise en charge, osculation et ordonnance

Ce qui peut être amélioré

Rien

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Ce que j'ai aimé

Trés bien accueilli en service ambulatoire pour une opération de l'oeil. Personnel soignant trés aimable et accueillant,a part peux etre la cadre que j'ai trouvée malheureusement un peu sèche.
Trés bon équipe au bloc ainsi qu'en salle de réveil. Merci au Docteur MAIROT ainsi qu'a toute son équipe.

Ce qui peut être amélioré

Les chambres sont un peu vieilles.

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Ce que j'ai aimé

Arrivée avec la peur j'ai été rassurée et opérée par une équipe géniale et compétente en ophtalmologie. Merci à tous.

Ce qui peut être amélioré

Rien pour ma part tout va bien

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Ce que j'ai aimé

J' ai été hospitalisée 10 jours en Janvier 2025. Au service pneumologie au 4 emes étages.
Je tiens à féliciter les internes, médecins, infirmières,Ash.... Tout le personnel en résumé qui est vraiment humain et proche de ces patients. Merci à vous pour tout

Ce qui peut être amélioré

La vétusté des chambres.

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Ce que j'ai aimé

Bon accueil aux urgences , prises en charge très rapide

Ce qui peut être amélioré

Pas de repas servi le jour de l'entrée , heureusement que l'équipe de nuit à trouvé quelque chose à donner à ma maman . Pas de papier dans les toilettes , on nous donne finalement le rouleau et à nous de nous débrouiller pour le mettre dans le socle . repas servi quand ma maman é tait au bloc et don

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Un immense merci à tout le service de gynécologie obstétrique et plus particulièrement au Dr Chau et à toute son équipe. Vous avez fait preuve d'un professionnalisme exceptionnel, d'une humanité touchante et d'une gentillesse infinie envers ma fille, tant lors de son IMG que durant sa grossesse surp

Ce qui peut être amélioré

Refaire les chambres dès que cela sera possible

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Ce que j'ai aimé

Équipe au top !!! Merci de vous être si bien occupé de mon père

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Accueil rapide ,secrétariat compétent et aimable.Belle salle spacieuse et bien éclairée.Arrivée à 11h50,le médecin ophtalmologue m?a reçue à 12h15,il a fait les examens nécessaires dont un fond de l??il.Félicitations,je recommande fortement ce service. Ok ok

Ce qui peut être amélioré

Rien

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Ce que j'ai aimé

The staff was very attentive to my pain needs. They explained everything about my surgery and the entire emergency process was flawless. Excellent care by my surgical team.
My outcome has been fantastic. At 79 years old I am walking normally 8 weeks after hip surgery.
A job well done by your sta

Ce qui peut être amélioré

Minor thing, but the WIFI was not working enough for me to uses google translate. I speak enough French to communicate but it would have been easier with a translation tool.

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Soin intensif équipe au top

Ce qui peut être amélioré

Service digestif chambre sale gros manque d'hygiène,pas de télévision malgré le paiement effectué et pas de technicien qui se déplace c'est une honte de laisser des malades dont leurs seuls plaisirs et réconfort ce trouve devant la télé pour faire passer le temps surtout quand il ne peuvent pas boug

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien.

Ce qui peut être amélioré

L'écoute, la patience, le respect, les connaissances médicales des médecins en médecine interne, donner un diagnostique ou au moins un traitement approprié aux maux du patient serait un minimum.

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Le service RÉANIMATION SOINS INTENSIFS
Personnel professionnel à l?écoute du patient

Ce qui peut être amélioré

service CHIRURGIE ORTHOPÉDIQUE
Je suis extrêmement choqué par la manière dont j?ai été traité, ce qui ne correspond en rien aux valeurs et aux standards auxquels un établissement de santé devrait adhérer.
En tant que patient j?ai droit à un respect total de ma dignité, à un traitement humain, et Un

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