• Twitter
  • Facebook
Annuaire membre de

Marseille

AP-HM Hôpital de la Timone (Marseille) - Avis patients

  • Statut : Établissement public
  • Catégorie : CHU
  • Standard : 04 91 38 60 00
  • Fax : 04 91 38 50 33
  • Adresse administrative :
    264, rue Saint Pierre 13385 Marseille
Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

J?ai été au service URGENCE - l?accueil aux guichets pas terrible j?ai été traitée comme si j?étais à l?usine??/
. Par contre quand ça été mon tour que j?ai été appelée pour etre prise en charge à l?intérieur du service d?urgence. On a été à l?écoute avec moi. J?ai trouvé une bonne équipe humain

Ce qui peut être amélioré

Les guichets d?accueil - ils ont tendance à mettre tout le monde dans le même panier, il y a des gens agressifs et d?autres qui sont biens et qui méritent leur attention et empathie -

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Service chirurgie cardiologie pr collart L'équipe soignante au top... Merci beaucoup

Ce qui peut être amélioré

Évitez Marie Cécile service administratif cardiologie (Timone 2 3eme étage), coordinatrice des flux et des transferts depuis la Timone vers un centre de rééducation cardiaque . Organisation nulle, antipathique , impossible d'avoir des informations fiables.... Ne devrait pas être en contact avec les

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Mon époux a été opéré d'un anévrisme de l'aorte dans le service du Pr GARIBOLDI, l'admission, l'opération, la réanimation nous ont pleinement satisfaits , sur le plan professionnel, humain, écoute... Tout a été parfait, pas de douleur. Merci à ces soignants pour vos compétences et votre gentillesse.

Ce qui peut être amélioré

Nous venons de Corse, la sécurité sociale a permis que j'accompagne mon époux. La sortie est prévue le 12/05 pour un transfert vers le centre de rééducation à Hyères.
Les infirmières de flux joignables au 0413429487 me disent que finalement se sera plutôt le 15/05 et que nous n'avons pas la possibil

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Ma mère a été suivi par le DR Dassetto, derniere visite début Mars, le docteur s'est comporter de manière hautaine avec ma mère et ne pas adressé le moindre mots, maintient de l'opération malgré l'état plus que faible de ma mère, opérée le 20 Mars, elle est décédée deux jours plus tard en réanimatio

Ce qui peut être amélioré

A fuir malheureusement, notamment le service hépatologie qui a laisser dépérir ma mere durant des semaines avant d'enfin prévoir une opération alors qu'il était déjà trop tard..

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Changer ce qui dois l'être

Ce qui peut être amélioré

La communication avec les soignants et médecin., sie contredise Sejour pour ma mère pas tolérable.service gerartrie à fuir .
Vous explique à chaque fois veuillez communiquer entre nous , ne veulent pas se répéter. Ma mère de 88 ans a été hospitalisé dans cette hôpital forcé puisque les pompiers n'

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Service professeur Dufour incompétent, mon père est rentré pour faire une dérivation hydrocéphalie, ils l ont laissé 3 semaines sans rien lui faire pour au final le faire sortir dans un état encore plus pitoyable qu à son entrée, nous n avons jamais vu le neuro chir Mr FARAH , Établissement à fuir

Ce qui peut être amélioré

A fuir si vous souhaitez garder vos proches en vie
Service Neuro Professeur Dufour , Neuto Chir MR FARAH

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien du tout aucune humanité aucune présence absence totale d humanité et de passage de soins médicaux honteux

Ce qui peut être amélioré

Tout

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Infirmière bien gentil et attentive

Ce qui peut être amélioré

Auxiliaire de puériculture qui sont plus aimable

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

La gentillesse des soignants

Ce qui peut être amélioré

La vétusté des chambres

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

La prise en charge au niveau de la douleur

Ce qui peut être amélioré

Le temps d'attente prise en charge douleur les infirmières de nuit ne sont jamais dans le service ou soit disant toujours occupé en attendant on souffre .
Bien évidemment l'odeur de la cigarette les imbibans et faisant les soins avec mon beaucoup incommodé durant mon séjour
Sans compter d'agressivi

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

L examen s est bien déroulé

Ce qui peut être amélioré

Nous sommes le 04/04/2025
Ma scintigraphie a été effectuée le 19/03/2025
Mon médecin prescripteur n' a toujours pas reçu les images de mon examen pour pouvoir établir un diagnostic complet

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

La gentillesse du personnel

Ce qui peut être amélioré

La non prise en compte de ma douleur avec une fracture du genou et en attente d'être opérée. On me donne des antidouleurs qui ne sont pas suffisants. La douleur s'accumule et devient insupportable !

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Première personne vue pour me désinfecter la plaie capable de comprendre ma douleur et pratiquant le nettoyage afin de limiter cette dernière.
Merci à cette personne qui a conseillé l'anesthésie avant un re nettoyage de la plaie avant les points à la deuxième personne qui est intervenue pour me reco

Ce qui peut être amélioré

Besoin de points de suture suite à un accident.
7 piqûres d'anesthésie afin de pouvoir recoudre.
Répartie sans point de suture avec un pansement non fini car douleurs insupportables dûes à un manque de connaissance pour endormir la plaie.
Aucun médecin vu avant les soins.
7 piqûres dans la profondeu

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Merci aux deux jeunes hommes du service imagerie et à tout le personnel qui était très sympathique. J?ai été très bien accueillie et renseignée.

Ce qui peut être amélioré

Tout était très bien.

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Le manque d'envi de certains du personnel de travailler

Ce qui peut être amélioré

Après un passage aux urgences, on nous redirige vers le service dermatologique pour un coup de soleil sévère 2nd ° superficiel. sur le visage de ma compagne. Une fois sur place, refus catégorique de prise en charge, en rajoutant que ce n'est pas du tout une raison pour venir consulter. Visage rouge

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

La consultation avec la médecin du service de neurophysiologie. 1h de consultation. Médecin jeune très professionnelle, bienveillante,très attentive très sérieuse .c est rare un médecin aussi à l écoute de sa patiente. Merci à elle .Et les explications détaillées pour le diagnostic et le traitement.

Ce qui peut être amélioré

L accueil au secrétariat dans ce service où les patients ont des problèmes de santé graves dont épilepsie,convulsions et autres. Un peu plus d amabilité, d empathie et un ton moins désagréable de la part de la secrétaire qui prend le prochain rdv. Je précise que l ambulancière et moi même sommes res

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

L'accueil, le dévouement, l'écoute, la disponibilité, l'efficacité

Ce qui peut être amélioré

Les locaux

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Hygiène et locaux a revoir.
Parking dégradé nid de poule à gogo ce qui peut abîmer les pneus des voitures c'est honteux.
Le point positif les soins ont été très bien pris en charge l'accueil parfait.

Ce qui peut être amélioré

Le parking surtout la route trop de nid de poule dangereux que l'on soit en voiture ou à pied je ne comprends pas pourquoi un hôpital de cet envergure ne réalise pas des travaux au niveau de la route c'est bien beau de créer des services mais l'extérieur compte aussi.
Cordialement

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Le service du centre de la douleur, du secrétariat qui se démène aux infirmières qui me tranquillisent, mon medecin qui m'entend, c'est du jamais vu.

Ce qui peut être amélioré

L'état des lieux exterieurs et interieurs en bas notamment du batiment du centre de la douleur , le bazar des véhicules aux entrées et parkings en folie, une pensée pour les piétons qui naviguent autour de cela et des travaux adjacents interminables. Les routes à trous sont pires qu'en Italie.

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce qui peut être amélioré

La bouffe

Haut de page
  • Twitter
  • Facebook