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CHALLANS

Centre Hospitalier Loire Vendée Océan - site de Challans (CHALLANS) - Avis patients

  • Statut : Établissement public
  • Catégorie : CH
  • Standard : 02 51 49 50 00
  • Fax : 02 51 35 69 11
  • Site internet :
  • Adresse administrative :
    BP 219 85302 CHALLANS
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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Suis rentré aux urgences le samedi 31 mai suite à un problème neurologique, je tenais à remercier l'ensemble du personnel de l' hôpital de Challans et principalement Carole et Pauline M pour leur travail .Bonne continuation

Ce qui peut être amélioré

Rien à dire

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Une prise en charge rapide après mon arrivée aux urgences samedi 10 mai pour une double fracture de la cheville. Personnels soignants adorables. Bien rigolé avec le gaz hilarant... Lol... Opération de ma cheville bien passée également.
Erika

Ce qui peut être amélioré

Rien, tout a été parfait pour moi.

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Prise en charge en urgence rapide tous les examens nécessaires ont été fait merci à toute les médecins et infiru

Ce qui peut être amélioré

Pas de remarque à faire

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Arrivée aux urgences vers 13h pris en charge immédiatement
Personnel très gentil et compétent
Examen suivi d'un Scanner
Prise en charge irréprochable

Ce qui peut être amélioré

Rien

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Accueil rapide efficace et bienveillant
Prise en charge rapide
Communication efficace et agréable
La petite salle d?attente permet de se sustenter,
de se détendre ( les petites douceurs proposées
Dans les distributeurs automatiques sont très
Agréables et variées)
Franchement ce petit hôpital à ta

Ce qui peut être amélioré

Franchement peu de choses :
Accueil humain et empathique
Salle d?attente qui répond aux besoins des
Accompagnants ( boissons froides ou chaudes en
Distributeur + un choix bien agréable et de
qualité pour se sustenter pendant l?attente )
on se sent « Accueillis » et quand un de ses
proches est p

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Déception totale pour un traitement pour une personne agée. Pour commencer, demande de l'origine du nom de famille. Ensuite, le professionnel s'énerve, tape sur le bureau pendant l'entretien. Puis, ne veut pas reconnaître les problèmes du patient. Ne veut pas reconnaître les tests négatifs. Puis, in

Ce qui peut être amélioré

Tout !

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Néant

Ce qui peut être amélioré

Bonjour,
Mon papa a été hospitalisé au mois de juillet 2024 pour une intervention dite « bénigne » ablation de la vésicule biliaire.
Malheureusement, l?opération réalisée par le Docteur CHARVIN ne s?est pas déroulée comme prévue (je ne rentrerai pas dans les détails de cette erreur médicale qui pou

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien n'est aimée autour de personnes malveillants et néfastes pour sa propre personne.
Procédure infligée jusqu'au bout du gain validé.

Ce qui peut être amélioré

J'espère que cet hôpital ???H?H??[\???]H??HHY]KH?Z[?<%?rW7&?B??V? f?????????????????????????????????????????)%???????????????????????????????????????????????????????????

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Tout n?est pas négatif en France et lorsqu?un élément est positif, il faut le mettre en exergue. J?ai bénéficié avec ma fille en situation de handicap des services de Mme Christelle GIRAUDINEAU, référent handicap de l?hôpital de CHALLANS. Elle est énergique, souriante, vous accueille, vous accompagn

Ce qui peut être amélioré

Rien à signaler, sauf que le caractère obligatoire des réponses aux questions précédentes n'ont aucun fondement sur un rendez-vous pour un examen.

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

J'ai été admise aux urgences pour luxation et une fracture de la cheville. La prise en charge à été très rapide . En 4h j'avais fait la radio , on m'a réduit la luxation et opérée dans la foulée. Personnel très attentif et très agréable. Merci à eux

Ce qui peut être amélioré

Comme dans tous les hôpitaux, la nourriture

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Excellente prise en charge aux urgences par Pauline, Kitty et Olivier, suivie d?une hospitalisation en Chirurgie Orthopédique. Service avec un personnel compétent très à l?écoute, efficace et plein d?humanité qui a su prendre en charge mes difficultés et m?accompagner à passer un cap important pour

Ce qui peut être amélioré

Le personnel est d?autant plus méritant qu?il travaille dans des locaux vétustes et des moyens qui ne sont pas à la hauteur de leurs besoins.

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Nous souhaitions remercier tout le service des soins continus qui a accueilli notre Maman : professionnalisme, gentillesse et priorité donnée au patient et à la prise en charge de sa douleur. Merci à vous.

Ce qui peut être amélioré

Rien à signaler

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

L'empathie du personnel soignant et sa bienveillance, à l'exception d'un médecin urgentiste fort désagréable, voire agressif.

Ce qui peut être amélioré

Qu'un médecin ne se prenne pas pour Dieu en remettant en cause le diagnostic de sa collègue radiologue, sûr de lui (alors qu'il s'est lourdement trompé dans son interprétation de la radio).
Que ce même médecin prenne le patient à partie avec une attitude et des propos vindicatifs, pestant violemmen

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Je tenais à remercier l ensemble du personnel soignant du Ch de Challans où j ai été prise en charge pendant mes vacances... des urgences au service chirurgie, le personnel soignant ont été tres tres professionnels alors même qu ils étaient débordés de travail, le personnel de chambre est très agréa

Ce qui peut être amélioré

Qu on leur donne des moyens afin qu ils puissent exercer leur métier avec moins de penibilite

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

L accueil du secrétariat des urgences très bien. Une équipe plutôt jeune et dynamique

Ce qui peut être amélioré

La prise en charge des médecins l écoute des patients on peut tous se tromper et j espère que pour mon cas des leçons en seront tirées tout fini bien et c est ça l important

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Ma prise en charge aux urgences a été rapide ,j'ai été opéré rapidement. le Personnel a été aimable et compétent. Pendant mon hospitalisation de 6 jours, j'ai été bien suivi par un personnel très professionnel soignant à mon écoute .

Ce qui peut être amélioré

En chirurgie les chambres sont exiguës et sans douche. Le cabine de toilette trop petit et mal aménagé. Le personnel doit travailler dans des conditions inappropriées à cause des locaux désuets. Restauration insipide qui ne donne envie de manger quand on est hospitalisé. La diététique des repas est

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

J ai été admise en urgence le 8 juin 24 pour alaise vagal et perte de connaissance
J ai été très bien reçue, et le Docteur urgentiste très compétent et malgré leur charge de travail il a pris le temps de bien.m explique la raison de mon malaise .
Je recommande ce médecin dont le prénom est Rami.

Ce qui peut être amélioré

Tout était parfait

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Merci de la prise en charge rapide et efficace du personnel des urgences. Découverte d?un diabète type 1 chez mon petit garçon pendant nos vacances, même si l?hôpital? a pas de service de pédiatrie ils ont tous était très professionnel et a l?écoute en particulier le DR Seghaier a pris mon enfant en

Ce qui peut être amélioré

Rien

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Ma grand mère est arrivé pour une chute crâne ouvert elle a été prise en charge plusieurs heures après son arrivée passont c est les urgences on s attend pas à mieux mais quand jappel pour demander à ce qu?on donne un petit truc a manger et à boire à celle derniere on me dit elle peu pas manger on v

Ce qui peut être amélioré

Tout

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien

Ce qui peut être amélioré

Rdv 16h avec recommandations à jeun et eau consommée.
Passage à 17h05.
Durée de la visite 07 minutes. Une échographie faite alors que ma mère 82 ans est restée debout pour l?examen.
Un passage à gauche un passage à droite , en haut en bas et terminé. Par la suite pas de d?image et pour cause la p

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