• Twitter
  • Facebook
Annuaire membre de

MACHECOUL

Centre Hospitalier Loire Vendée Océan - Site de Machecoul (MACHECOUL) - Avis patients

  • Statut : Établissement public
  • Catégorie : CH
  • Standard : 02 40 78 44 00
  • Fax : 02 40 78 44 22
  • Site internet :
  • Adresse administrative :
    boulevard des régents 44270 MACHECOUL

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

le personnel infirmier est en l'ensemble sympa, un peu moins pour les aides soignantes qui sous prétexte de ménage fouille dans votre placard et de même jette des denrées qu'elles jugent inutilisables sans même vous demander votre avis, rapidemment si vous avez vu le film on se croirait dans "vol au

Ce qui peut être amélioré

très bref et simple, quasiment tout !

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

On s'occupe bien des patients !.

Ce qui peut être amélioré

Les repas

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Les aides soignantes et personnel d'entretien. Les kinés sont biens.

Ce qui peut être amélioré

À fuir. Pas d'écoute du patient, pas de médecin dispo, des infirmières débordées, nourriture mauvaise, c'est l'usine des rentrées/sorties, internet inexistant, vous n'êtes qu'un numéro.

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Merci vous m'avez sauvé la vie

Ce qui peut être amélioré

Les repas

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Soins Super bien adaptés avec de Supers Résultats à la fin du séjour
La disponibilité et la bienveillance de tout le personnel

Ce qui peut être amélioré

Les repas

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Bonjour laisse mourir les personnes malades de faim très honteux laisse leur pyjama pendant 4 voir 5 jours la chambres pas nettoyer tout les jours pas serviettes en papiers obligé de prendre à l extérieur du services dans des toilettes pour apporter à la personne malade

Ce qui peut être amélioré

Bonjour laisse mourir les personnes malades de faim très honteux laisse leur pyjama pendant 4 voir 5 jours la chambres pas nettoyer tout les jours pas serviettes en papiers obligé de prendre à l extérieur du services dans des toilettes pour apporter à la personne malade

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Un hôpital à taille humaine, un accueil bienveillant, des personnes très à l'écoute et très sympathiques.

Ce qui peut être amélioré

RIEN

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Epouse du patient et pénurie du personnel : j ai fait la Kiné chaque ap midi- qualite des repas médiocre : pâtes et patates et parfois au même repas ! Pas de fruits - difficulté des dialogue avec le médecin - et oubli du médicament essentiel sur l ordonnance de sortie ! Aïe, aïe, aïe ! Même si les a

Ce qui peut être amélioré

Le respect et l information dues au patient et à sa famille- la qualité des repas - plus de rigueur dans la gestion des documents une carte vitale ne doit pas s égarer. Et vérifier k ordonnance de sortie !

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

La prise en charge des patients . La disponibilité des médecins et la communication dans le service medecine.

Ce qui peut être amélioré

Rien de négatif à dire sur le service medecine (je ne connais pas les autres services).

Haut de page
  • Twitter
  • Facebook