Date de passage dans l'établissement : octobre 2025
Opération pour ma s?ur. Personnels à l'écoute , Disponibles , bienveillants. Personnels avec le sourire
Personne à l'accueil un peu sèche pour répondre.
Date de passage dans l'établissement : octobre 2025
Opération pour ma s?ur. Personnels à l'écoute , Disponibles , bienveillants. Personnels avec le sourire
Personne à l'accueil un peu sèche pour répondre.
Date de passage dans l'établissement : decembre 2024
L'accueil a été très sympathique et souriante et la prise d'admission très rapide ! J'ai été pris avec très peu d'attente, toujours avec bon accueil et bienveillance. Equipe très réactif ! C'est simple, j'ai été aux petits soins !
Pour moi, rester comme ça !
Date de passage dans l'établissement : aout 2024
La compétence, l'écoute, la disponibilité du chef de service, de l'équipe médicale et de l'ensemble du personnel. Hôpital à taille humaine où le malade est écouté et n'est pas qu'un numéro de chambre. De plus, les repas sont bons ce qui est agréable.
Seuls les membres du personnel peuvent indiquer les points à améliorer.
Date de passage dans l'établissement : juillet 2024
Ma compagne a été hospitalisée car plus de place à la roche sur yon. Le service dans lequel elle se trouve est très efficace et très accueillant. Les personnels sont aux petits soins pour elle. Il suffit quelques fois d'un peu de compréhension pour changer le point de vue des gens. Soyez sympa ave
A voir avec les personnels soignants c'est eux les premiers qui peuvent juger.
Date de passage dans l'établissement : juillet 2024
Je ne recommande pas du tout cet établissement nous aurions préféré aller ailleurs ou attendre ailleurs!!!
J'arrive à l'hôpital on me met direct dans une chambre, et je dois patienter, 6H pour une radio et voir un médecin, oui 6H, de 12h30 à 18h30. L'infirmière me propose en partant si j'ai soif ou faim mais pendant 6h personne n'est venu me voir dans ma chambre. Je peux comprendre que nous sommes aux u
Date de passage dans l'établissement : juin 2021
Prise en charge globale du patient. Écoute attentive du patient.
Tout peut être amélioré mais continuer comme cela se pratique maintenant est déjà une bonne chose.
Date de passage dans l'établissement : aout 2017
..
..
Date de passage dans l'établissement : janvier 2021
Service desagreablé, incompétence totale. Déçu je déconseille et suis libre de droit de donner mon avis.
Tout est à ameliorer : l?accueuil? La prise en chargé la propreté, L?hygiène, le respect et le savoir vivre. Avoir un minimum de pitié pour les patients ne serait pas refus, cela relève de l?être humain !
Date de passage dans l'établissement : janvier 2021
ce que je n ai pas aimée ce matin je fais 2km a pied car voiture en panne en arrivant '4 personnes pour m accueillir, douleur a un pouce sous atèle depuis 10 JOURS PAS PU VOIR MON MEDECIN TRAITANT ,étant en repos cette semaine et douleur atroce cette nuit je me présente aux urgences a 7h et l on me
do
Date de passage dans l'établissement : aout 2020
La disponibilité des personnes et surtout l écoute, la prise en charge du patient et de son accompagnant. Du vrai travail de professionnel de santé du medecin jusqu'à l aide soignant qui vous prend également en charge à votre niveau bien sur.
Tout est bien orchestré jusqu au transfert vers un hôpit
il est préférable de demander au personnel de l établissement de repondre à cette question, car vu de l extérieur on ne peut pas identifier leurs besoins.
Date de passage dans l'établissement : mars 2015
propreté
l'amiabilité du personnel (médecin)
Date de passage dans l'établissement : Novembre 2014
La communication et l'information au patient , à la famille, avec un seul contact privilégié(médecin ou infirmière) et non 3 à 4 personnes différentes ne distillant que des bribes d'infos.