Actualités 20/11/2017

Salon des Groupes de travail

actualites_actu_photo_1566.jpg
Dans le cadre de la semaine de sécurité des patients, le Centre hospitalier Robert Bisson organise une journée singulière.

Une nouvelle fois le Centre Hospitalier de Lisieux se mobilise et organise son salon « sécurité des soins », le mardi 21 novembre prochain.

Les groupes de travail y présenteront leurs actualités et les bonnes pratiques professionnelles, fruits de leurs travaux.

Les participants, professionnels de santé médicaux et paramédicaux, actifs ou retraités, du Centre Hospitalier mais, également de ville, pourront ainsi déambuler parmi les stands proposés et s’immerger dans un service de soins virtuel, filmé en 360°.

Une nouveauté cette année ?

Fort de la dynamique régionale proposée ; sensible et conscient que la sécurité des soins est favorisée par le dialogue soignant/soigné, le Centre Hospitalier de Lisieux associe ses représentants des usagers à cette journée événement.

Qui mieux que le patient, que l’usager lui-même pour améliorer la sécurité des soins : prendre la parole ; poser des questions ; alerter les professionnels sur une erreur d’identité par exemple ?

Nous vous attendons nombreux à ce salon gratuit, ouvert aux acteurs de santé et aux usagers avertis, pour découvrir les multiples stands qui vont être organisés au Pavillon Colombe du Centre Hospitalier de Lisieux, le 21 novembre 2017, entre 09h et 17h.