Actualités 12/11/2015

Affiche FHF/ BlackFriday

Demain, les cliniques privées et les médecins libéraux seront en grève afin de protester contre la loi de Santé. Nos services hospitaliers seront en conséquence particulièrement sollicités par les patients qui rencontreront des difficultés importantes pour se soigner.
Une fois de plus, cette grève aura des conséquences très concrètes pour l’accès aux soins de nos concitoyens et laissera seuls les hospitaliers publics répondre aux besoins de santé des Français.

Nous avons donc souhaité rappeler à l'opinion publique cet état de fait, rappeler ce qui fait l'essence du service public et rappeler que indépendamment de nos difficultés, nous refusons de prendre en otage les Français.
Il nous est apparu important de rappeler nos valeurs aux patients. Aussi, trouverez-vous une affiche que nous vous invitons à apposer dans les lieux de haute fréquentation par le public et dont la seule ambition est de rappeler qui nous sommes et les valeurs qui nous animent.

Découvrez l'affiche en haute définition ci-contre